Victoria Beckham : ce lapsus remarqué sur le mariage de son fils Brooklyn avec Nicola Peltz
1/12 -
Victoria Beckham Victoria Beckham a fait une plaisanterie qu'elle a elle-même corrigé avant le mariage de son fils en avril dernier.
Victoria Beckham a fait une plaisanterie qu'elle a elle-même corrigé avant le mariage de son fils en avril dernier. L'ancienne Spice Girl rêve toujours de spectacles et de podiums.
En avril dernier, Brooklyn Beckham, 23 ans, s'est marié à Nicola Peltz, 27 ans. Le fils de David et Victoria Beckham s'est uni à l'héritière du milliardaire Nicola Peltz lors d'une somptueuse célébration de trois jours. Un événement qui s'est déroulé au bord de Palm Beach, en Floride. Pour cette occasion spéciale, Victoria Beckham avait porté une robe argentée moulante de sa propre création. Elle avait décrit cette pièce comme étant "une évolution de sa robe-culotte".
Juste avant le mariage, la femme de l'ancien footballeur a fait une plaisanterie qui s'est faite bien remarqué. "David et moi sommes les premiers à monter sur le podium", avait-elle déclaré à Vogue. Tout en rigolant, elle s'est corrigée en disant "Je veux dire dans l'allée ! C'est nous qui ouvrons le spectacle". Star et spectaculaire Victoria, pour toujours !
Victoria Beckham : "Tant de souvenirs familiaux spéciaux. Bisous"
Cette union est un événement inoubliable et pas seulement pour Brooklyn et Nicola, mais aussi pour Victoria Beckham. En effet, le lundi 23 mai dernier, l'ancienne Spice Girl avait partagé une série de clichés du mariage. "Tant de souvenirs familiaux spéciaux. Bisous", avait-elle mis comme légende.
Une initiative que les fans ont visiblement appréciée puisque les commentaires positifs étaient nombreux. "Wow les gars et les filles, quelles belles photos vous avez partagées avec nous, je vous aime toujours, l'un des meilleurs couples du monde, je vous aime toujours xxx", avait commenté un fan. "Félicitations à toi Victoria pour avoir grandi en tant qu'humain et en tant que femme pour devenir le roc d'une si belle famille. Continue de briller", avait commenté un autre.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités