Victoria Beckham brouillée avec Nicola Peltz : cette guerre d'image sans scrupule qu'elles se livrent
Rien ne va plus entre Victoria Beckham et Nicola Peltz. Les tensions entre les deux femmes auraient débuté lors du mariage entre Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Depuis, selon les informations du Daily Mail, elles se livrent une vraie guerre de l'image.
Les tensions seraient de plus en plus palpables entre Victoria Bekcham et Nicola Peltz. Selon les informations du Daily Mail, leur relation se serait tendue lors du mariage en avril 2022 entre Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Selon une source proche du jeune couple, la mère de famille n'aurait pas appréciée que sa belle-fille ne porte pas une robe de mariée qu'elle aurait choisie. De son côté, la femme de son fils a estimé que sa belle-mère lui a volé la vedetet lors de son mariage avec sa tenue. Alors que Victoria Beckham est à la tête de sa maison de mode, elle s'était sans doute imaginer concevoir la robe de sa belle-fille, mais cette dernière n'a pas accepté.
Seulement, Nicola Peltz a choisi de porter une robe de Valentino. Quelques semaines après avoir dit "oui" à l'homme de sa vie, elle a expliqué pourquoi elle n'avait pas choisi une robe de sa belle-mère. "J'allais le faire et je le voulais vraiment, puis quelques mois plus tard, elle s'est rendue compte que son atelier ne pouvait pas le faire, alors j'ai dû choisir une autre robe", a-t-elle déclaré à Variety. Seulement, les proches de la jeune femme ont assuré qu'elle n'avait jamais eu l'intention de porter une robe de la marque de sa belle-mère.
Victoria Beckham aurait volé la vedette à Nicola Peltz
Si Victoria Beckham semble donc en vouloir à sa belle-fille, cette dernière estime aussi que sa belle-mère a tout fait pour lui prendre toute la lumière lors de son mariage. Un ami proche de l'épouse de David Beckham aurait prononcé un discours lors du mariage pour faire son éloge, sans évoquer les jeunes mariés. "Elle est partie en trombe au milieu de sa réception de mariage avec sa soeur et sa mère, et pleurait", a assuré une source. Depuis, les femmes seraient en froid et ne manqueraient pas une occasion de se voler mutuellement la vedette.