Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : ce tacle bien senti de David Beckham à son fils lors de son discours
Plus d'un mois après s'être mariés, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont dévoilé les secrets de cette journée à Vogue. A la fin du dîner, ils ont eu le droit à un discours décapant de David Beckham.
Pour la famille Bekcham, c'était un événement hors du temps. En avril dernier, David et Victoria ont marié leur fils Brooklyn avec Nicola Peltz. Cette cérémonie, les amoureux ont eu le temps de la préparer puisqu'ils ont été obligés de la retarder à cause de la pandémie de coronavirus. Résultat : chaque détail a été analysé, surtout les tenues de madame et le repas servis aux nombreux convives. Et si les jeunes mariés n'oublieront jamais cette journée, elle restera également gravée dans l'esprit de David Beckham. Comme les frères de Brooklyn, son père a pris la parole à la fin du dîner pour honorer le jeune homme et sa belle-fille. Selon Vogue, qui a couvert en exclusivité la noce, l'ex-footballeur a multiplié les "phrases pleines d'esprits", les "touchantes déclarations"... et les blagues plus personnelles.
Car durant son discours, David Bekcham a admis qu'il avait eu des coupes de cheveux très suspectes tout au long des 24 premières années de son fils... Contrairement à Victoria Beckham. L'ex-sportif a également demandé pardon à Brooklyn Beckham pour l'avoir habillé d'un chapeau de cow-boy miniature lors de son mariage en 1999. "Je suis sûr que nous avons encore ce chapeau quelque part", a plaisanté le jeune marié. Mais ce sont les conseils de David Beckham sur la façon d'être un excellent mari dont il se souviendra le plus longtemps. "Il m'a dit : 'La chose la plus importante est de se rendre heureux. Et de traiter ton épouse comme de l'or'", a expliqué le jeune photographe. Devant les invités, David Beckham a aussi remercié les mariés pour leur générosité puisqu'ils ont demandé que leurs invités fassent des dons au fonds ukrainien.
Nicola Peltz et Brooklyn Beckham : leur mariage était "incroyable"
Dans les colonnes de l'édition britannique du magazine Vogue, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz sont revenus sur cette grande journée. "Quand le monde était en confinement, nous avons traversé différentes variantes de ce à quoi ressemblerait un mariage, a expliqué la jeune femme. Nous ne savions pas si nous devions faire une petite fête plus tôt et ensuite une grande fête. Finalement, nous avons décidé que nous voulions le grand mariage dès qu'il était possible de le faire en toute sécurité. Et nous sommes si heureux de l'avoir fait. C'était incroyable d'être à nouveau en présence de tant de gens que nous aimons." C'est à Palm Beach, en Floride, sur le domaine du père de la mariée, qu'ils ont invité plusieurs centaines de personnes pour une noce qui restera inoubliable pour beaucoup.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités