Brooklyn Beckham et Nicola Peltz tout feu tout flammes à Paris loin des tensions avec Victoria Beckham
Lundi 26 septembre 2022, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont été photographiés à Paris. Le couple a décidé de s'accorder du temps en amoureux avant d'assister à la Fashion Week.
La Fashion Week est de retour à Paris entre le lundi 26 septembre et le mardi 4 octobre pour présenter ses collections printemps-été 2023. Pour l'occasion, de nombreuses stars ont décidé de se rendre dans la capitale française, à l'image de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Le couple a ainsi été photographié le lundi 26 septembre, à la sortie du restaurant Chez l'Ami Louis, situé dans le 3ème arrondissement de Paris.
Lors de ce rendez-vous en amoureux, Nicola Peltz avait revêtu une tenue entièrement noire composée d'une mini-robe moulante, d'une longue veste en cuir, de collants et de bottes à plateforme montant jusqu'aux genoux. Pour accessoiriser la tenue, le mannequin de 27 ans avait ajouté des lunettes de soleil et un sac à bandoulière argenté. De son côté, Brooklyn Beckham avait misé sur la simplicité avec un jean en denim et un polo à manches longues de couleur bleu marine. Il avait d'ailleurs remonté les manches, laissant apparaître ses nombreux tatouages. Main dans la main, le couple est apparu particulièrement complice à la sortie du restaurant.
Les proches du couple assistent également à la Fashion Week
Alors que le couple qui s'est marié en avril dernier a décidé d'assister à la Fashion Week à Paris, d'autres membres de leur famille ont également eu la même idée. Diesel et Bradley Peltz, deux des frères de Nicola ont ainsi rejoint le couple pour une escapade dans la ville lumière. Sur Instagram, le mannequin a partagé des photos à leur côté devant une tour Eiffel illuminée. Un beau moment pour la fratrie qui semble particulièrement proche.
De son côté, Victoria Beckham s'apprête aussi à rejoindre la capitale française, alors qu'elle aurait actuellement des tensions avec sa belle-fille. En effet, la créatrice de mode se prépare à faire ses premiers pas à Paris avec sa marque éponyme. Son défilé est d'ores et déjà prévu pour le vendredi 30 septembre. Un moment qu'elle attend avec impatience comme elle l'a partagé sur ses réseaux sociaux. "Je suis tellement excitée pour cette semaine bien remplie avant mes débuts" a-t-elle confié sur Instagram. Pour son premier défilé à la Fashion Week, son fils aîné pourrait bien venir la soutenir... à moins que sa femme n'en décide autrement.
Victoria Beckham et Nicola Peltz seraient toujours en froid
Depuis le début de l'été 2022, une rumeur circule concernant les relations compliquées entre Victoria Beckham et sa belle-fille Nicola Peltz. En effet, tout aurait commencé lors de la préparation du mariage entre Brooklyn Beckham et sa compagne. Une source proche de la famille aurait confié au média Page Six : "Ils ne se supportent pas et ne se parlent pas (...) La préparation du mariage a été horrible". En effet, la fille du milliardaire new-yorkais Nelson Peltz aurait exclu sa belle-mère de l'organisation après un malentendu avec elle.
Selon le mannequin de 27 ans, Victoria Beckham devait à l'origine concevoir sa robe de mariée. Une délicate intention qui a finalement créé les premières tensions quand la créatrice de mode lui a annoncé qu'elle ne le ferait finalement pas. "J'allais le faire et je le voulais vraiment, et puis quelques mois plus tard, elle a réalisé que son atelier ne pouvait pas tenir les délais, alors j'ai dû choisir une autre robe" a confié Nicola Peltz dans une interview récemment accordée à Variety. Finalement, la jeune femme s'est mariée avec une magnifique robe signée Valentino.
Depuis cet événement, Victoria Beckham et Nicola Peltz ne se supporteraient plus et des tensions auraient éclaté. La femme de la superstar du football David Beckham aurait en plus été déçue de voir que son fils, dont elle est très proche, vit pratiquement avec sa belle-famille depuis son mariage. Une période qui semble bien compliquée pour le clan Beckham, auparavant très uni.