Brooklyn Beckham dévoile un cliché lourd de sens des coulisses de son mariage avec Nicola Peltz
1/6 -
Brooklyn Beckham et Nicola Peltz C'est l'un des mariages les plus extraordinaires de cette année. Samedi 9 avril, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont dit oui pour la vie. Une union grandiose qui a tout de même coûté plus de 3,5 millions et qui s'est déroulée à Palm Beach aux Etats-Unis.
Ce vendredi 29 avril, Brooklyn Beckham a dévoilé un cliché émouvant des coulisses de son mariage avec Nicola Peltz. L'occasion d'en savoir plus sur le couple.
C'est l'un des mariages les plus extraordinaires de cette année. Samedi 9 avril, Brooklyn Beckham et Nicola Peltzse sont dit oui pour la vie. Une union grandiose qui a tout de même coûté plus de 3,5 millions et qui s'est déroulée à Palm Beach aux Etats-Unis. Ce vendredi 29 avril, l'aîné de David et Victoria Beckham a souhaité révélé un cliché émouvant des coulisses de son mariage. En effet, en story Instagram, le jeune homme a publié une photo dans laquelle il apparaît de dos, vêtu de son bas de costume et de sa chemise blanche. En face de lui, Diesel Peltz, le frère de sa future femme, est en train de lui ajuster sa cravate.
Un geste qui montre à quel point les deux hommes sont proches. En effet,le frère de Nicola Peltz a joué un rôle fondamental dans la vie de Brooklyn Beckham, comme il le révèle dans la légende écrite sur la photo : "Bon anniversaire mon ami. Merci d'avoir fait rentrer ma femme dans ma vie. Je t'aime !". En effet, avant de devenir l'époux de la jeune femme, le fils Beckham était d'abord un grand ami de ses frères. "Nous nous connaissons en fait depuis cinq ans. Nous nous sommes croisés plusieurs fois. J'étais en fait ami avec deux de ses frères, Diesel et Brad, et elle ne m'aimait pas", avait-il répondu dans un questions/réponses de l'émission Couple's Quizz, diffusée par le magazine GQ, mardi 15 février dernier.
Brooklyn Beckham : "Je lui ai montré que j'étais un gentleman et, vous savez, elle est tombée amoureuse de moi"
Petit à petit, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ont appris à se connaître : "Et puis quand nous avons commencé à traîner ensemble, c'est-à-dire il y a environ trois Halloweens, nous avons eu notre premier baiser. Nous avons commencé à traîner tous les soirs et nous roulions jusqu'à sept ou huit heures du matin. Je lui ai montré que j'étais un gentleman et, vous savez, elle est tombée amoureuse de moi". Une romance qui se poursuit donc de la plus belle des manières.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités