Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : les photos officielles de leur mariage dévoilées, et c'est subjuguant !
Ce samedi 9 avril, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés. Le fils du célèbre footballeur David Beckham et la jeune comédienne américaine se sont dit oui à l'occasion d'une incroyable cérémonie dont les premières photos ont commencé à filtrer sur les réseaux sociaux.
Un mariage somptueux. Ce samedi 9 avril, Brooklyn Beckham a épousé sa compagne, Nicola Peltz, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans le luxueux domaine du père de la mariée, le milliardaire Nelson Peltz, situé à Palm Beach en Floride, aux États-Unis. Un mariage loin de l'Angleterre natale de Brooklyn Beckham, mais qui n'a pas empêché ses parents Victoria et David, ni tout le reste de la tribu britannique, de prendre l'avion pour assister à cette journée mémorable. Un événement auquel ont également participé de nombreuses starstels que Mel C, Eva Longoria, Serena Williams ou encore le chef Gordon Ramsay.
De leur côté, le photographes du magazine Vogue ont eu le privilège de couvrir en exclusivité ce mariage, et quelques uns de leurs clichés viennent d'être dévoilés. En effet, Victoria Beckham a partagé un cliché du couple sur les réseaux sociaux, signé Vogue évidemment, et sur lequel on découvre notamment la magnifique robe Valentino de Nicola Peltz et l'élégant costume de Brooklyn. "Félicitations à Monsieur et Madame Beckham. Bienvenue dans la famille", a écrit la maman du jeune marié, particulièrement fière de son fils.
Un mariage estimé à 18 millions d'euros
Pour ce mariage, les mariés avaient décidé d'organiser deux cérémonies différentes, l'une juive, l'autre catholique. Malheureusement petit couac au cours de la première car le rabbin, probablement fan de football, n'a cessé de confondre le jeune homme de 23 ans avec son célèbre père, David Beckham. Côté finance, la famille des deux amoureux n'a pas non plus hésité à mettre la main à la poche. Cette journée aurait en effet coûté un total de 15 millions de livres, environ, soit près de 18 millions d'euros, alors que la somme de 3 millions de livres était évoquée dans un premier temps. Mais ces montants mirobolants ne devraient pas beaucoup impacter les finances de leurs parents. Le couple Beckham possède en effet une fortune estimée à 380 millions de livres, tandis que le père de Nicola Peltz est à la tête d'une fortune de 1,6 milliard de dollars.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités