Victoria Beckham : entre ses deux belles-filles, Nicola Peltz et Mia Regan, elle a fait son choix
Avec ses fils Brooklyn et Romeo amoureux, Victoria Beckham a vu la famille s'agrandir. Et entre Nicola Peltz et Mia Regan, la styliste britannique a sa petite préférence.
Non, Brooklyn et Romeo Beckham ne sont plus des coeurs à prendre ! Les fils de Victoria et David Beckham ont trouvé l'amour au bras de deux mannequins. Nicola Peltz pour le premier, Mia Regan pour le second. Le 9 avril dernier, l'aîné de la famille s'est par ailleurs marié avec sa belle. Si les parents sont heureux pour leurs garçons, Victoria Beckham a toutefois sa petite préférence lorsqu'il s'agit de ses belles-filles.
En effet, Victoria Beckham se sentirait plus proche de Mia Regan. The Mirror rapporte qu'elle a éprouvé de la douleur à voir le mariage de Brooklyn Beckham piloté en majorité par la famille de Nicola Peltz, dont le père est le milliardaire et homme d'affaires Nelson Peltz. Sans parler de la robe de mariée deNicola Peltz, que Victoria Beckham espérait dessiner, elle-même styliste reconnue au Royaume-Uni et outre-Manche. Mais il n'en est rien : elle préférera les talents de la maison de couture Valentino Haute Couture faite sur-mesure.
La famille Beckham fusionnelle
Avec Mia Regan, les choses semblent se passer beaucoup mieux. Âgée de 19 ans, la jeune fille semble être plus proche de la mère de son petit ami... car Romeo a une relation plus fusionnelle avec sa mère que Brooklyn. Mia Regan a porté les créations de Victoria Beckham dans le cadre de la présentation de la collection VVB. La jeune Mia Regan avait publié sur son compte Instagram une photo d'elle dans un ensemble blazer et pantalon gris rayé ouvert sur un soutien-gorge noir, assortis à une paire de baskets. De quoi assurément faire sourire la femme de David Beckham !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités