Nicola Peltz : son pas en avant vers sa belle-mère, Victoria Beckham
Alors que des rumeurs de dispute entre Nicola Peltz et sa belle-mère Victoria Beckham circulent depuis le mariage de Brooklyn et Nicola, le top a enfin décidé d'en dire plus à ce sujet.
Les fans de la famille Beckham attendaient ce moment avec impatience. Depuis le mois d'avril 2022, au moment du mariage de Brooklyn et Nicola, les rumeurs de disputes entre https://www.closermag.fr/people/brooklyn-beckham-fini-le-blond-californien-sa-femme-nicola-peltz-retrouve-sa-couleur-naturelle-et-c-est-canon-1623068https://www.closermag.fr/people/brooklyn-beckham-fini-le-blond-californien-sa-femme-nicola-peltz-retrouve-sa-couleur-naturelle-et-c-est-canon-1623068 et Victoria Beckham vont bon train. Les voyant moins réunis en famille, les médias et autres sources ont énormément spéculé sur une grosse dispute survenue entre la célèbre ex-spice girl et sa très charmante belle fille.
Mais jusque-là, aucune d'entre elles ne s'était trop attardée sur le sujet, et cela ne restait que des rumeurs, parmi tant d'autres. C'est lors d'un entretien avec The Sunday Times que le top model s'est finalement confié sur cette fameuse 'querelle', et a révélé tous les tenants et les aboutissants.
La robe de mariée au centre du quiproquo
Nicola Peltz-Beckham a tout d'abord tenu à dédramatiser la situation suite à l'acharnement médiatique qu'elle a subi avec sa belle-mère : "Ce n'est pas une querelle ! Je n'arrête pas de voir ce mot partout, 'querelle, querelle, querelle' ! Je ne fais pas attention à tout ça... Si je le faisais, je deviendrais folle." a-t-elle expliqué, avant de reprendre : "Je pense que tout a commencé, et je l'ai déjà dit, parce que je n'ai pas fini par porter la robe de mariée de Victoria, mais la vérité est que je voulais vraiment, vraiment la porter et je pensais que c'était si beau que la mère de Brooklyn fasse ça pour moi ! J'étais vraiment excitée de la porter ! Mais ça ne s'est finalement pas fait", a-t-elle confié.
Mais alors, pourquoi n'a-t-elle pas porté une robe signée Victoria Beckham ? Dans ce même entretien, Nicola explique que la créatrice lui a finalement expliqué qu'elle ne pourrait pas réaliser sa robe à temps pour le mariage, et lui a alors suggéré d'opter pour une Valentino. L'actrice a par ailleurs précisé qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Victoria "depuis quelques jours" et qu'elle avait appris la nouvelle par son atelier. Cela dit, si les choses s'étaient déroulées comme prévu, la belle a insisté sur le fait qu'elle aurait été "très excitée" de porter une robe de mariée pensée par sa belle-mère. Mais cela ne s'est finalement pas fait, et des rumeurs de querelle entre les deux femmes sont par la suite apparu.
Nicola Peltz est toujours en bons termes avec la tribu Beckham
Malgré cette histoire, ou plutôt, ce quiproquo, Nicola Peltz assure être toujours en bons termes avec la famille Beckham. Elle est notamment très proche de son beau-père, David, et surtout très attachée à la petite Harper, la cadette de la famille. L'actrice dit par ailleurs qu'elle est la "petite sœur la plus cool" qu'elle n'ait jamais eue.
Après le mariage, le couple glamour se projette désormais en tant que parents, et parle ainsi beaucoup d'enfants. L'actrice souhaite tout de même attendre un peu mais a déjà une idée de vie de famille bien précise en tête. Elle a confié qu'elle souhaite "adopter des enfants, en avoir quelques-uns à nous. Ce serait le rêve", a-t-elle déclaré avec enthousiasme. Attention les yeux, la famille Beckham risque à nouveau de s'agrandir !