Victoria Beckham : cette main tendue à sa belle-fille Nicola Peltz après qu'elle a lavé son linge sale en public
1/3 -
Victoria Beckham Bien que se réunir en famille lors du défilé du PFW ait été une excellente initiative pour mettre fin aux rumeurs de querelle, Victoria Beckham s'est emparée d'Instagram le dimanche 2 octobre dernier en guise de main tendue à sa belle-fille, Nicola Peltz.
Victoria Beckham a mis un point final aux rumeurs de querelle entre elle et Nicola Peltz. C'est sur Instagram qu'elle a envoyé un message profond à sa belle-fille, le dimanche 2 octobre dernier.
Une interview donnée par Nicola Peltz a été le début d'une rumeur. Rumeur qui parle d'une querelle entre l'actrice de 27 ans et sa belle-mère, Victoria Beckham, 48 ans. Rappelons que dans cette interview, la fille du milliardaire Nelson Peltz avait expliqué pourquoi elle n'avait pas porté une robe conçue par Victoria Beckham à son mariage. Récemment, le Mirror avait expliqué que face à cette situation, le patriarche, David Beckham avait pris les choses en main en passant "un savon" à son fils, Brooklyn Beckham. Pour mettre fin aux rumeurs, Brooklyn Beckham, 23 ans, et Nicola Peltz, 27 ans, ont été aperçus à la Fashion Week de Paris le 29 septembre dernier afin d'assister au défilé de Victoria Beckham.
Bien que se réunir en famille lors du défilé du PFW ait été une excellente initiative pour mettre fin aux rumeurs de querelle, Victoria Beckham s'est emparée d'Instagram le dimanche 2 octobre dernier en guise de main tendue à sa belle-fille, Nicola Peltz. En effet, la créatrice de mode a partagé une photo du couple sur son compte. "Je vous aime tous tellement", avait-elle mis en légende à la photo. Un post qui a été aussitôt partagé par Nicola Peltz. La femme de David Beckham a également partagé une photo de ses parents, Jackie et Anthony Adams. Sur la photo partagée par la star, on peut voir Brooklyn et Nicola aux côtés d'autres membres de la famille lors du défilé du vendredi 30 septembre. Le couple portait des tenues noires et denim assorties.
La famille a montré publiquement leur solidarité
Lors du défilé de mode, Victoria Beckham a été vue en train de discuter en tête-à-tête avec son fils, Brooklyn Beckham, à l'extérieur, selon le Daily Mail. De son côté, Nicola Peltz avait socialisé avec la petite amie de Cruz Beckham qui s'appelle Tana Holding. La famille avait décidé de montrer combien ses membres étaient unis. D'ailleurs, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz sont arrivés une demi-heure plus tôt afin de montrer leur soutien à Victoria Beckham. Le média rapporte que la famille s'est adonnée à une série "d'embrassades" lors de cette première réunion d'été.
Victoria Beckham a fondu en larmes
C'est au premier rang que toute la famille s'est tenue lors du défilé de la matriarche Victoria Beckham, le vendredi 30 septembre dernier. Victoria Beckham a fondu en larmes sur le podium de son premier défilé de la Fashion Week de Paris. "Elle a tendu la main à son mari, David, pour le serrer dans ses bras.", explique le Daily Mail. Pour fêter l'événement, la famille s'est réunie autour d'un cocktail. "Il y avait beaucoup de sourires et beaucoup d'amour dans la pièce, c'était une belle atmosphère familiale", avait confié une source au Daily Mail. " C'est Paris, mon bébé ! Je suis tellement reconnaissante envers ma famille, @BritishVogue et @VogueMagazine de m'avoir toujours soutenue dans cette aventure xx VB", avait posté Victoria Beckham en faisant référence au soutien qu'elle a reçu de tous les membres de sa famille.