Nicolas Peltz : la femme de Brooklyn confirme les querelles avec sa belle-mère, Victoria Beckham
Brouillée depuis son mariage avec sa belle-mère, Nicola Peltz a rétabli la vérité. Si elle est déçue par Victoria Beckham, c'est bien à cause de sa robe de mariée...
Comme dans tous les contes de fées, il faut une méchante. Dans celui que Nicola Peltz vit avec Brooklyn Beckham, c'est sa belle-mère qui joue ce rôle ingrat. Depuis le mariage des amoureux, les tensions sont en effet vives entre la jeune femme et Victoria Beckham. La raison, au départ, elle est assez futile puisque l'ancienne Spice Girl n'aurait pas du tout apprécié que Nicola Peltz ne choisisse pas l'une de ses créations pour sa robe de mariée préférant faire confiance à la maison Valentino. "J'allais le faire et je le voulais vraiment, puis quelques mois plus tard, elle s'est rendue compte que son atelier ne pouvait pas le faire, alors j'ai dû choisir une autre robe", avait-elle déclaré à Variety. A l'inverse, l'épouse de Brooklyn Beckham aurait été folle de rage que sa belle-mère lui vole la vedette lors de ce grand jour à cause de sa tenue.
Lors de la cérémonie somptueuse, Victoria Beckham aurait également fait changer les plans à la dernière minute. Selon The Mirror, "certains convives ont affirmé que la mariée avait quitté la pièce parce qu'on pensait qu'il allait présenter les jeunes mariés pour une danse spéciale sur la chanson d'amour qu'ils avaient choisie". Sauf que rien ne s'est passé comme prévu. "Sans aucun avertissement et à la demande de Victoria, Marc Anthony (un proche ami de l'ancienne Spice Girl, ndlr) l'a changé pour une danse mère-fils en utilisant la même chanson", continuait le témoin de cette scène surréaliste. Un coup bas que la mariée a très mal supporté, au point de quitter précipitamment la réception, rejoignant sa soeur et sa mère, les larmes aux yeux : "c'était 'inconfortable' pour les jeunes mariés qui pensaient que c'était un moment spécial pour eux".
Nicola Peltz : "Je n'ai plus eu de nouvelles"
Quelques mois après cette journée particulière, Nicola Peltz a confirmé être brouillée avec sa belle-mère, même si elle a tenu à minimiser leurs tensions. "Ça me blesse sentiments. Ce sont de super beaux-parents", a affirmé la jeune femme dans les colonnes de Grazia US avant d'évoquer une prise de becs autour de sa tenue de mariée... que Victoria Beckham aurait refusé de lui donner. "Eh bien, j'avais prévu de porter la robe de mariée de Victoria, a d'abord expliqué Nicola Peltz. J'étais vraiment tellement excitée de pouvoir porter un modèle créé par ma future belle-mère. Nous nous sommes parlé pour commencer à concevoir la robe, puis quelques jours se sont écoulés et je n'ai plus eu de nouvelles. Victoria a ensuite appelé ma mère et pour lui annoncer que son atelier ne pouvait pas la concevoir."
"Alors, j'ai parlé à ma mère et à Leslie [Fremar, une styliste amie proche de Nicola Peltz, ndlr], et je me suis dit : 'Eh bien, malheureusement, ça ne peut pas arriver, alors quelle est la prochaine étape ?'", s'est souvenue l'épouse de Brooklyn Beckham. Auprès de Grazia, elle a tout de même tenu à rétablir la vérité sur les querelles qui l'opposent à sa belle-mère. "Quand je lis des choses qui disent que je n'avais jamais prévu de porter une robe Victoria Beckham ou des choses comme ça, ça me blesse, a confié la jeune femme. J'essaie de ne pas me laisser toucher par les rumeurs, mais ce n'est tout simplement pas la vérité ! C'est juste un peu décevant quand vous vous dites : 'Oh, les gens pensent ça', alors que ce n'est tout simplement pas vrai, pas ce qu'il s'est réellement passé." Malgré les tensions, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ont de grands projets.
Nicola Peltz et Brooklyn Beckham : leur grand projet
Parmi leurs projets ? Celui d'avoir des enfants, même si le jeune couple se laisse pour l'instant le temps de fonder une famille. "Brooklyn me dit tous les jours qu'il veut des enfants et cela me rend encore plus amoureuse de lui, a-t-elle expliqué. Je suis tellement excitée d'être maman un jour. Je veux juste être une aussi bonne mère que ma mère et accorder toute mon attention à mes enfants. Donc, j'ai l'impression que je dois régler quelques trucs de plus avant d'avoir des enfants. Mais nous voulons définitivement une très grande famille." Avant de fonder leur propre famille donc, les deux mariés vont devoir régler une bonne fois pour toutes les différends avec Victoria Beckham... à moi que ce ne soit elle qui mette (enfin) de l'eau dans son vin pour le bonheur de son fils et de sa belle-fille.