Patrick et Isabelle Balkany : après leur condamnation, nouveau terrible coup dur pour le couple
1/12 -
Patrick Balkany Alors que Patrick Balkany est actuellement en prison, son épouse Isabelle est elle en établissement de soins, suite à sa tentative de suicide. Leur maison de Cossy s'est donc retrouvée sans propriétaire.
Selon nos confrères du Parisien, le manoir de Patrick et Isabelle Balkany a été cambriolé. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.
Alors que Patrick Balkany est actuellement en prison, son épouse Isabelle est elle en établissement de soins, suite à sa tentative de suicide. Leur maison de Cossy s'est donc retrouvée sans propriétaire. Une occasion en or pour les cambrioleurs. En effet, selon nos confrères du Parisien, des individus sont entrés dans la propriété des Balkany dans la nuit du jeudi au vendredi 11 mars. Une quantité d'objets personnels à Patrick et Isabelle Balkany auraient été dérobés : "Le préjudice est toujours en cours d'évaluation par la famille", aurait indiqué un proche de l'enquête.
Nos confrères du Parisien donnent plus de détails : ce serait la femme de ménage qui aurait découvert une fenêtre cassée dans le manoir de 1 000 m². Un nouveau coup dur pourle couple Balkany qui avait acheté cette grande propriété en 1986. Mais en 1997, le couple fait une donation de sa demeure à ses enfants, tout en gardant l'usufruit : "Toute notre vie est dans cette maison", avait déclaré Isabelle Balkany. Mais sans la présence du couple dans le manoir, les proches de Patrick Balkany et de son épouse redoutaient un cambriolage.
Les proches de Patrick et Isabelle Balkany inquiets
Ils avaient alors alerté la gendarmerie afin que les forces de l'ordre fassent de nombreuses rondes autour de la propriété. Malgré toutes les précautions prises, le cambriolage a bien eu lieu. Le parquet d'Evreux a alors ouvert une enquête, confiée à la gendarmerie. Selon nos confrères du Parisien, des traces et des indices seraient toujours en cours d'analyse. Une nouvelle épreuve pour le couple Balkany mais aussi pour leurs proches, inquiets notamment par l'état de santé d'Isabelle Balkany, qui reste toujours préoccupant. Cette dernière aurait subi le même sort que son époux si elle n'avait pas tenter de se suicider.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités