"Isabelle, elle est très fragile" : Patrick Balkany se confie sur la nouvelle tentative de suicide de sa femme
Quelques heures après avoir appris qu'elle devrait purger sa peine en prison, jeudi 3 février 2022, Isabelle Balkany a tenté de se suicider. Sur BFMTV, son mari, Patrick Balkany, a fait savoir qu'elle était très fragile.
C'est la troisième fois qu'Isabelle Balkany tente de mettre fin à ses jours. Jeudi 3 février 2022, la cour d'appel de Rouen a révoqué son assiagnation à résidence ainsi que celle de son mari, Patrick Balkany. Ils devront tous les deux purger leur peine pour fraude fiscale en prison. A cause de problèmes de santé, ils étaient placés sous contrôle judiciaire assorti de bracelets électroniques, depuis plusieurs mois. Si la cour d'appel a pris cette décision c'est parce qu'elle a révélé que le couple avait manqué une centaine de fois aux règles qui leurs étaient imposées. Quelques minutes après cette annonce, Isabelle Balkany a publié un message inquiétant sur son compte Twitter.
"Je veux juste dormir... Épuisée par l'âge, le mien, la haine, des autres, l'angoisse pour l'Homme de ma vie, la blessure, inguérissable, du 'gommage' de ce que j'ai pu faire de positif... Merci à ceux qui m'ont fait le bonheur de m'aimer... et à mes amours à 4 pattes", a-t-elle écrit avant de commenter : "Il est temps que sa s'arrête". L'épouse de l'ancien homme politique a rapidement été prise en charge par le Samu alors qu'elle a une nouvelle fois tenté de se suicider.
Pour Patrick Balkany, son épouse n'est pas en bonne santé pour aller en prison
C'est Patrick Balkany, sur le plateau de BFMTV, dans la soirée, qui a fait cette révélation. "Le résultat de tout ça c'est que le SAMU est là parce que ma femme avait prévenu. Là, elle repart avec le SAMU parce qu'elle avait dit qu'elle n'irait pas en prison. J'étais en bas en train de parler avec mon avocat, elle a avalé une boîte de je ne sais quoi, le SAMU est là et il l'emmène à l'hôpital", a-t-il déclaré. C'est la belle-fille du couple qui a retrouvé Isabelle Balkany dans les "vapes". "Elle est malade, elle est fragile, je ne pense pas que ça soit un danger pour qui que ce soit. (...) Je ne connais pas l'état de santé de mon épouse, le SAMU m'a dit qu'ils m'appelleraient, mais pas avant quelques heures", a encore expliqué Patrick Balkany.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités