Omar Sy : ses 25 ans d'amour avec Hélène célébrés par une superbe photo
A l'occasion de ses 25 ans d'amour avec Omar Sy, sa compagne Hélène a partagé une adorable photo et en a profité pour lui faire une belle déclaration d'amour.
25 ans, c'est le temps qui s'est écoulé depuis qu'Omar Sy et Hélène sont tombés amoureux. D'ailleurs, à cette occasion, cette dernière n'a pas hésité à dévoiler une adorable photo sur son compte Instagram. Sur le cliché posté le 9 août 2022, on voit ainsi les amoureux se tenir bras dessus, bras dessous et tout sourire. Habillé d'un costume crème à rayures, l'acteur enlace tendrement sa douce vêtue d'une petite robe à motifs. "Le temps ne passe pas, il se poursuit" a ajouté Hélène Sy en légende.
Omar et Hélène Sy en couple : combien ont-ils d'enfants ?
Dans les commentaires, les proches du couple n'ont pas hésité à leur adresser un petit mot et surtout de nombreux coeurs. "Love you les amis @mynameishelenesy @omarsyofficial et votre 5 majeur d'enfants" a par exemple écrit le réalisateur et producteur Hugo Gélin. Il faut en effet rappeler qu'Omar et Hélène Sy sont les heureux parents d'une tribu de cinq enfants. Ils ont trois filles et deux garçons : Alhadji, Sabah, Selly, Tidiane et Amani-Nour, nés en 2001, 2003, 2006, 2009 et 2017. Tous vivent à Los Angeles depuis 2012 et se font très discrets. Un choix qu'il avait expliqué en ces termes : "C'était surtout pour que mes enfants puissent grandir avec un père anonyme... Je n'avais pas les clés pour les élever et les protéger dans un pays où j'étais une personne connue".
A noter que s'ils se sont mariés en 2007, Omar sy et Hélène se connaissent depuis 1998. Encore étudiante, Hélène était venue à Paris pour faire ses études, et c'est à ce moment-là qu'elle a fait la connaissance de l'homme de sa vie. Dans les colonnes du magazine ELLE, elle était revenue sur cette rencontre inattendue. "On s'est rencontrés par l'intermédiaire d'une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement des Buttes-Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée et elle lui avait proposé de venir tourner dans le clip de son groupe. Ils avaient rendez-vous, mais elle n'était pas là, c'est donc moi qui l'ai accueilli... Et nous ne nous sommes plus quittés", s'était-elle souvenue.