Omar Sy prêt pour la rentrée : ce beau cliché main dans la main avec sa fille
Un père fier. Dans une publication relayée sur Instagram, ce jeudi 12 août, Omar Sy est apparu main dans la main avec sa fille. Un cliché signé Hélène Sy.
Ce jeudi 12 août a été un grand jour pour la famille Sy. La preuve, dans une publication relayée sur son compte Instagram, Hélène Sy, a célébré la rentrée de sa fille avec un cliché attendrissant. Dans celui-ci, son époux Omar Sy peut être aperçu main dans la main avec l'enfant, munie de son cartable d'écolière. Le duo père-fille apparaît de dos devant l'objectif de Hélène Sy, en route vers l'entrée de l'école. "De retour à l'école", a commenté la mère de famille en légende. Une publication qui a fait fondre le cœur des internautes, anonymes et célèbres, comme en témoigne le fil des commentaires.
Noémie Lenoir a notamment répliqué à cette publication avec une émoticône en forme de cœur rouge. D'autres membres de la communauté Instagram de Hélène Sy ont plutôt été surprise d'apprendre que sa fille avait repris le chemin de l'école en plein mois d'août. "Déjà ! Ben ça rigole pas là-bas", a commenté un internaute, en référence à Los Angeles, où la famille d'Omar Sy a décidé de s'installer. "Sa rentrée avec son papounet, bonne année scolaire jolie poupée", peut-on également lire.
Combien d'enfants à Omar Sy ?
En couple depuis septembre 1998, Hélène et Omar Sy sont les parents de cinq enfants, trois filles et deux garçons nés en 2001, 2003, 2006, 2009 et 2017. Mais la petite famille tient à son intimité. Ainsi, les tourtereaux font tout pour protéger leurs enfants des regards indiscrets. La star de Lupin s'est pourtant laissé aller à quelques confidences au sujet de sa vie familiale sur le plateau de Quotidien, au mois de février 2020. "Comment on fait pour à la fois préparer ses enfants au monde et à la fois les protéger ?", lui a d'abord lancé Yann Barthès. Ce à quoi Omar Sy a répondu : "C'est compliqué. J'ai des enfants mais je ne sais pas si je les prépare. Je ne sais pas, on fait de son mieux." Et de conclure : "Il n'y a pas de règles, il n'y a pas de père idéal. Il y a juste des pères et on fait ce qu'on peut.."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités