Omar Sy : sa femme Hélène partage une rare photo de leur fille, aux côtés de Matt Pokora et Christina Milian
Omar Sy et sa femme Hélène sont des parents fiers. Leur fille Sabah est diplômée. Une jolie réussite célébrée en famille avec avec leurs amis, parmi lesquels Matt Pokora et Christina Milian.
Omar Sy et sa femme Hélène ont des raisons de se réjouir, leur fille Sabah, âgée de 17 ans a obtenu son baccaulauréat le 11 juin dernier, à Los Angeles où elle est scolarisée. Une bonne nouvelle accueillie avec beaucoup de fierté par l'acteur et son épouse qui ont pu assister à la remise de diplôme de leur fille cadette. C'est sur Instagram, ce samedi 26 juin qu'ils ont dévoilé quelques photos de ce grand jour.
Réunie au complet, la famille Sy a pu célébrer cette belle réussite en compagnie de quelques-uns de leurs amis qui habitent eux aussi en Californie. Ainsi, ils ont pu compter sur la présence de Matt Pokora et sa femme Christina Milian que l'on peut voir sur l'un des clichés, en train de poser tout sourire avec la star de Lupin et sa femme. Sabah Sy apparaît quant à elle entourée de quelques camarades, tandis que l'on peut également apercevoir dans cette série de photos, sa grande sœur Selly Sy qui était elle aussi de la partie. Des souvenirs mémorables.
Combien d'enfants a Omar Sy ?
Plutôt discret sur sa vie privée, Omar Sy n'est pas vraiment du genre à exposer sa famille qui s'épanouit depuis près de 10 ans, loin des feux des projecteurs, de l'autre côté de l'Atlantique. Marié depuis 2007 à Hélène, qui le soutient dans tous ses projets, Omar Sy est devenu papa à cinq reprises. Avec sa femme, ils sont à la tête d'une joyeuse petite tribu composée de trois filles : Selly, Sabah et Amani-Nour et de deux garçons : Alhadji et Tidiane, nés en en 2001, 2003, 2006, 2009 et 2017. Alors que ses enfants se sont bien intégrés à la vie aux Etats-Unis, Omar Sy est ravi d'avoir pu leur offrir une culture supplémentaire : "J'espère leur avoir fait un beau cadeau en leur donnant accès à une culture supplémentaire, en plus de celles de la France et du Sénégal. Ils les ont intégrées et j'en suis ravi. Cela avait été salvateur pour moi." confiait-il.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités