Omar Sy : sa femme Hélène dévoile de sublimes photos pour leurs 14 ans de mariage
Hélène et Omar Sy ont fêté, le 6 juillet, leurs noces de plomb. Pour l'occasion, la femme de l'acteur a partagé des photos de leur union.
Mardi 6 juillet 2021, Hélène Sy a célébré l'amour. Sur son compte Instagram, l'épouse d'Omar Sy a replongé dans de vieux souvenirs pour dévoiler à ses abonnés des photos de son mariage... prises quatorze ans plus tôt. Sur celles-ci, la vedette de la série Lupin diffusée sur Netflix et Hélène Sy sont très complices. C'est après dix années de vie commune que le couple avait sauté le pas pour se dire "oui".
Omar Sy et sa femme Hélène ont accueilli cinq enfants, trois filles et deux garçons. Le premier est né en 2001 et la famille s'est agrandie en 2003, 2006, 2009 et en 2017. Suite à l'agrandissement de sa famille, l'acteur de 43 ans est allé s'installer à Los Angeles, en 2012, afin de la protéger. En février 2019, ce dernier révélait pourquoi il avait fait ce choix : "C'était surtout pour que mes enfants puissent grandir avec un père anonyme... Je n'avais pas les clés pour les élever et les protéger dans un pays où j'étais une personne connue". Omar Sy est un père dévoué.
Hélène et Omar Sy : comment se sont-ils rencontrés ?
Le début de leur histoire d'amour remonte à... 1998. Encore étudiante, Hélène était venue à Paris pour faire ses études, et c'est à ce moment-là qu'elle a fait la connaissance du futur homme de sa vie. Dans les colonnes du magazine ELLE, elle était revenue sur cette rencontre inattendue. "On s'est rencontrés par l'intermédiaire d'une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement des Buttes-Chaumont", s'était-elle souvenue.
Puis elle avait poursuivi : "Omar et elle étaient copains de lycée et elle lui avait proposé de venir tourner dans le clip de son groupe. Ils avaient rendez-vous, mais elle n'était pas là, c'est donc moi qui l'ai accueilli... Et nous ne nous sommes plus quittés". En octobre 2020, Omar Sy avait fait une belle déclaration à sa femme pour son anniversaire, la nommant sa "guerrière de l'ombre".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités