Meghan Markle : sa créatrice et amie, Misha Nonoo, annonce être enceinte elle aussi
Bonne nouvelle pour Misha Nonoo. La créatrice de mode et amie proche de Meghan Markle est elle aussi enceinte de son deuxième enfant.
Enceintes en même temps. C'est ce qu'on appelle un joli coup du hasard. Alors que Meghan Markle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant en mars dernier, Misha Nonool'une de ses amies les plus proches attend elle aussi un heureux événement. Le 7 avril dernier, la créatrice de mode anglo-bahreïnite, qui vit à New York a dévoilé son baby bump dans un adorable cliché publié sur Instagram.
Comme l'ancienne actrice de Suits, Misha Nonoo va donner naissance à une fille : "Mon expérience avec la maternité a été l'une des plus enrichissantes et les plus belles de ma vie. Je suis extrêmement reconnaissante et ravie de partager qu'une adorable petite fille va rejoindre notre famille et que Leo sera bientôt un grand frère". Pour rappel, Misha Nonoo avait donné naissance à un petit garçon prénommé Léo en mars 2020, juste un an après la naissance de Archie. En 2019, la styliste a épousé le riche héritier de 33 ans, Mikey Heiss lors d'une cérémonie fastueuse à Rome en Italie. Un évènement auquel Meghan Markle et le prince Harry avait bien évidemment répondu présents.
Misha Nonoo, une amie de longue date de Meghan Markle
Misha Nonoo fait partie de la garde rapprochée de la duchesse de Sussex depuis de longues années. Les deux femmes se seraient rencontrées en 2014, lors d'une convention d'art à Miami, comme le racontent les auteur de Finding Freedom. Il se murmure même que c'est elle qui aurait joué les entremetteuses entre Meghan Markle et Harry, lors de leur première rencontre. Elle a ensuite pendant longtemps conseillé Meghan lorsqu'elle était encore une membre active de la famille royale, avant de Megxit. Souvent habillée dans les créations de son amie, Meghan et Misha ont déjà collaboré ensemble sur une collection de vêtements commercialisée au profit de l'association Smart Works.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités