Kate Middleton fidèle : cette créatrice qu'elle choisit toujours pour les avant-premières de James Bond
Pour la Première de "Mourir peut attendre" à Londres, Kate Middleton avait opté pour une robe dorée scintillante, signée d'une créatrice à qui elle avait déjà fait appel en 2015 pour assister à la Première de "Spectre".
Kate Middleton aurait-elle une créatrice fétiche spéciale James Bond ? Mardi 28 septembre, la duchesse de Cambridge a assisté à la Première mondiale de Mourir peut attendre, le dernier volet très attendu des aventures de l'agent 007, dont la sortie a été inlassablement repoussée pendant plusieurs mois à cause du Covid-19. L'occasion rêvée pour elle de faire son grand retour sur le tapis rouge en marquant les esprits avec une robe-cape dorée, brodée de sequins, paillettes et autres petits cristaux, mais aussi, de prouver plus que jamais sa fidélité envers la créatrice de mode Jenny Packham, pour qui elle opte à chaque premières des films de James Bond.
En effet, en 2015 l'épouse du prince William avait déjà craqué pour une robe de la créatrice anglaise pour assister à la Première de Spectre, optant pour un look romantique avec une robe en mousseline de soie bleu glacier décolletée cache-coeur, associée à des sandales métallisées Jimmy Choo. Une tenue bien différente de celle portée mardi 28 septembre, qui était en tulle et scintillante de mille feux, vendue au prix de 4400 euros, qu'elle avait associée à des escarpins nude Aquazzura, ainsi que des boucles d'oreilles dorées de la créatrice O'Nitaa Catherine, déjà vues sur elle lors de son voyage royal au Pakistan en 2019.
Un clin d'œil pas si anodin de la part de Kate Middleton
S'il ne fait désormais aucun doute que Jenny Packham figure parmi les créatrices préférées de Kate Middleton, pour qui elle a déjà créé de nombreuses tenues, la duchesse de Cambridge pourrait également avoir fait ce choix comme un petit clin d'œil très "James Bond" à la styliste. Car si Jenny Packham est réputée pour ses tenues de prêt-à-porter ainsi que ses robes de mariées, il se trouve que depuis plusieurs années, ses dessins sont également utilisés pour le vestiaire des films du célèbre agent 007. Notamment pour habiller les James Bond Girls, comme ce fut le cas dans Meurs un autre jour, sorti en 2002, ou encore Casino Royale, en 2006. Un choix qui permet peut-être à l'épouse du prince William de se muer elle aussi en James Bond Girl le temps d'un soir, et qui lui a même valu un adorable compliment de la part de Daniel Craig.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités