Meghan Markle aux anges : carnet rose pour une amie intime de la duchesse de Sussex
Mardi 2 novembre 2021, Misha Nonoo, créatrice de mode et amie intime de Meghan Markle a révélé avoir accouché d'une petite fille il y a six mois. Sur Instagram, la jolie blonde s'est exprimée sur la naissance prématurée de la petite Marina.
Carnet rose ! Quelques mois après que Meghan Markle ai donné naissance à la petite Lilibet, son amie intime Misha Nonoo, a révélé avoir elle aussi accouché d'une petite fille il y a six mois. Sur Instagram, la célèbre créatrice de mode a d'abord dévoilé : "Ça fait un petit moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles. Je voulais attendre que Marina aille bien pour partager notre histoire. Merci à tous les médecins et infirmières incroyables qui ont aidé à réaliser tous nos souhaits, nous sommes très reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour notre famille." Dans un long texte, la jolie blonde, qui est basée à New York, a confié : "Plus tôt cette année, j'ai commencé le travail précoce avec notre petite fille, Marina. Elle est arrivée alors que j'étais dans une autre ville, loin de chez moi et sans famille autour de moi."
Alors que sa fille est née prématurément, Misha Nonoo a expliqué : "Elle a été immédiatement transportée dans une unité de soins intensifs néonatals et a ensuite subi un certain nombre de chirurgies. Je n'ai pas pu la tenir pendant des semaines. Les soins extraordinaires qu'elle a reçus pendant son séjour en soins intensifs font que nous sommes éternellement redevables aux incroyables médecins et infirmières qui ont aidé à soigner notre fille et je suis personnellement touchée par ces professionnels altruistes." Alors que ses débuts en tant que maman ont été compliqués, l'amie de Meghan Markle a ajouté : "C'est l'histoire de Marina. Je le partage avec vous, ma communauté, parce que les femmes sont l'épicentre et le fondement de tout ce que j'ai fait et en partageant la difficulté des six derniers mois, je veux donner de l'espoir à ceux qui pourraient être aux prises avec une situation similaire et pour aider les autres à se sentir plus à l'aise pour partager leurs propres défis. Je veux honorer notre fille parce que son courage, sa détermination et sa résilience à un si jeune âge m'ont coupé le souffle."
Misha Nonoo : "Je suis en admiration devant notre fille"
Assurant que sa fille était une super-héroïne, la créatrice a révélé : "Avoir un enfant malade ou nécessitant des soins médicaux sérieux est l'une des choses les plus difficiles que l'on puisse vivre en tant que parent. Je suis en admiration devant notre fille et l'esprit extraordinaire avec lequel elle est née. J'ai toujours cherché l'inspiration et le courage des femmes dans la vie et ces derniers moments où je me suis senti impuissante, c'est son esprit fort et sa lumière qui nous ont fait avancer. C'est tout simplement une super-héroïne." Enfin, la jeune femme a ajouté : "Maintenant, plus que jamais, nous devons préserver notre monde pour que nos petits super-héros s'épanouissent."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités