Meghan Markle : selon un spécialiste, "elle a humilié la famille royale"
Régulièrement critiquée, Meghan Markle a décidé en 2020 de définitivement claquer la porte de la monarchie britannique pour se lancer dans une carrière de productrice et créatrice de contenus divers. Une façon "d'humilier" ses détracteurs, mais aussi la famille royale.
Meghan Markle tient sa revanche. En mai 2018, le prince Harry épousait devant le monde entier l'interprète de Rachel Zane dans la série Suits, forte de son succès pendant pas moins de sept saisons. Un mariage entre un prince et une actrice, qui en apparence avait tout du conte de fée. Toutefois, la duchesse de Sussex ne s'est pas privée de révéler qu'en privé, son quotidien n'avait rien d'idyllique, ponctué par des critiques, propos racistes, et détracteurs toujours au rendez-vous pour commenter négativement ses moindres faits et gestes et autres initiatives. De quoi peser au couple royal, qui a décidé de renoncer à ses fonctions officielles pour mettre le cap sur Los Angeles.
Aux Etats-Unis, Meghan Markle et le prince Harry ont été accueillis à bras ouverts. En plus d'appeler massivement les Américains à voter lors des élections présidentielles, ils ont attiré les contrats juteux comme avec Spotify ou encore Netflix pour développer des contenus audio et vidéo, mais aussi une maison d'édition qui a acquis les droits de The Bench, livre pour enfant écrit par la duchesse, mais aussi les mémoires du fils du prince Charles et de Lady Diana. Un pied de nez à leurs détracteurs, mais aussi à la famille royale, surtout pour Meghan Markle qui s'est estimée si injustement maltraitée depuis son mariage. "Elle a humilié ses détracteurs et humilié la famille royale", a ainsi confié Tom Bower, un spécialiste de la monarchie dans les colonnes du Sun, relayé par The Mirror.
Meghan Markle mégalomane ?
En acceptant différents contrats et en publiant son premier livre pour enfants, Meghan Markle a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de la famille royale pour voler de ses propres ailes, elle qui développe actuellement une série animée qui a pour principal sujet, l'émancipation des femmes. "Ses prochaines étapes sont de conquérir l'Amérique, puis le monde", a précisé le spécialiste, qui précise que si "les critiques soutiennent que la mégalomanie de Meghan n'a pas de limites", ses admirateurs eux "rétorquent qu'elle réalise à dessein le rêve américain". En attendant, la duchesse qui fêtera ses 40 ans le 4 août prochain, semble ne pas prêter attention aux critiques désormais, qui semblent lui donner plus d'ambition qu'elles ne l'accablent.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités