Meghan Markle enceinte : elle fait une première apparition avec le prince Harry depuis l'annonce de sa grossesse
Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une interview à Spotify dans le cadre du Stream On. La Duchesse de Sussex apparaît enceinte de son deuxième enfant aux côtés de son célèbre époux.
Meghan Markle et le prince Harry font un retour remarqué dans l'espace médiatique. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont accepté d'apparaître dans le cadre du projet Stream On organisé par la plateforme de streaming Spotify. Un projet de près de 2 heures, dans lequel les artistes enchaînent les prestations, entrecoupées par les interventions de diverses personnalités, dont Halsey et J Balvin. Le couple a pris la parole, assis sur un canapé. Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, portait une robe coupe ballerine fleurie sans manches et le prince Harry une chemise blanche assortie à son pantalon noir.
Le tandem a promu l'utilisation du streaming à travers le monde : "Nous utilisons le podcast pour diffuser des conversations puissantes. Cela inspire, est un challenge et éduque." Meghan Markle prend alors la parole pour appuyer le projet : "Nous avons créé les studios Archwell pour nous assurer que nous pouvons faire entendre nos voix qui n'auraient peut-être pas été entendues et écouter les histoires des autres." Le prince Harry surenchérit : "Nous encourageons tout le monde à partager leurs vulnérabilités dans cet espace sécurisé"
Rupture avec la famille royale
Le 19 février dernier, Buckingham Palace a annoncé la rupture définitive des époux de Sussex avec la famille royale britannique. Les parents d'Archie ont confirmé à la reine Elizabeth II qu'ils ne comptaient pas revenir en tant que membres actifs de la famille royale. Une décision réfléchie que le couple aurait prise après concertation avec la monarque : "À la suite de conversations avec le duc, la reine a confirmé qu'en s'éloignant du travail de la famille royale, il n'est pas possible pour lui de continuer à assumer les responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public" peut-on lire dans le communiqué. Une page qui se tourne.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités