Simon Baker divorcé : l'acteur très proche d'une célèbre créatrice australienne
L'acteur de Mentalist a récemment été aperçu en compagnie d'une créatrice de mode australienne sur une plage de Byron Bay, en Australie, seulement quelques semaines après l'annonce de son divorce d'avec Rebecca Rigg, après 29 ans de relation.
Simon Baker a-t-il retrouvé l'amour ? C'est en tout cas ce que laissent paraître les moments capturés entre l'acteur et une créatrice australienne il y a peu sur une plage de Byron Bay, en Australie. L'heureuse élue ? Laura May Gibbs, une styliste australienne de 36 ans, qui a fondé sa marque Nagnata en 2017. La jeune femme et l'acteur de 51 ans ont été aperçu courant février, enlacés, en train de jouer dans les vagues. Une complicité qui laisse penser que Simon Baker, fraîchement divorcé, aurait retrouvé l'amour. En janvier 2021, l'interprète de Patrick Jane et sa femme annonçaient dans un même communiqué leur intention de divorcer, après presque 30 ans de relation. Une décision qui a attristé de nombreux fans, peu habitués à voir des couples de célébrités durer aussi longtemps. "Nous restons bons amis et nos trois enfants seront toujours l'élément le plus important de nos vies", ont indiqué les parents de Stella, 27 ans, Claude, 22 ans et Harry, 19 ans qui, d'après les informations de Fox News, se seraient réellement séparés en avril 2020. Rebecca Rigg et Simon Baker s'étaient rencontrés alors qu'ils jouaient tous les deux dans le feuilleton australien E-Street en 1991, avant de se marier en 1998. En 2015, le "mentaliste" avait déclaré à propos de son épouse : "C'est la femme la plus géniale qu'un mari puisse espérer".
Quand Simon Baker s'exprimait sur son mariage
Quelques années plus tard, en 2018, Simon Baker disait ceci au sujet de son mariage : "Nous sommes une équipe. La plupart du temps, 99 % du temps, nous sommes de très bons amis... Et je pense que la chose la plus importante dans notre relation est que nous sommes tous les deux capables d'être nous-mêmes. C'est probablement la chose la plus importante dans la plupart des relations, n'est-ce pas ?"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités