Priyanka Chopra a-t-elle volontairement ignoré Kate et William en soutien à son amie Meghan Markle ?
Tandis qu'elle assistait samedi 10 juillet à la finale féminine de Wimbledon, Priyanka Chopra, installée derrière le prince William et Kate Middleton, s'est passée d'applaudissements à l'arrivée du couple royal. Une marque de soutien à son amie Meghan Markle ?
Un geste intentionnel ? Le 10 juillet dernier, Kate Middleton et le prince William se sont rendus dans les tribunes de Wimbledon pour assister comme chaque année à la finale féminine du tournoi de tennis britannique. Un événement qui rassemble régulièrement les têtes couronnées, mais aussi de nombreuses célébrités. Parmi elles, la princesse Beatrice, qui s'y est rendue enceinte, avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi. Mais aussi Priyanka Chopra, qui avait fait le déplacement jusqu'à Londres, et a peut-être un peu trop affiché son opinion vis-à-vis du duc et de la duchesse de Cambridge.
Alors que le couple royal arrivait dans les gradins sous les applaudissements, l'ancienne Miss Monde n'aurait, selon certains observateurs, même pas daigné leur lancer un regard. "La façon dont Priyanka n'a même pas regardé dans leur direction me suffit", a ainsi rapporté un témoin à Express.co, qui a ainsi interprété cela comme une marque de soutien... à Meghan Markle. Depuis plusieurs mois, l'animosité qui anime les relations entre le couple Sussex et la famille royale n'est plus un secret, au point qu'il a également été révélé que, si Kate Middleton a tendu la main vers sa belle-soeur pour se rabibocher, le prince William lui, est encore bien loin de pardonner à l'épouse de son frère quelques détails dans son comportement.
Comment Meghan Markle et Priyanka Chopra sont-elles devenues amies ?
Amies depuis 2016, Priyanka Chopra et Meghan Markle se sont rencontrées lors d'un dîner organisé par le magazine Elle. Après quoi, les deux actrices semblent avoir noué une amitié si forte que l'épouse de Nick Jonas n'hésiterait visiblement pas à snober ceux avec qui elle sait son amie en mauvais termes, ne leur témoignant au passage aucun signe amical. Tandis que certains se sont demandés sur les réseaux sociaux pourquoi Kate Middleton et le prince William devraient être applaudis à leur arrivée, d'autres ont estimé que, au-delà de l'amitié entre Meghan Markle et Priyanka Chopra, cette dernière n'avait peut-être pas jugé utile de saluer l'arrivée du couple royal, elle qui venait avant tout pour le spectacle sur le court.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités