Meghan et Harry : Archie et Lilibet au centre de l'attention des Markle
Thomas Markle et Thomas Markle Junior sont obnubilés par le fait de rencontrer Archie et Lilibet. Séparément, les 2 hommes ont décidé d'entreprendre des actions pour ce faire.
Meghan Markle entretient une relation tendue avec les membres de sa famille. Notamment avec son père, Thomas Markle, et son demi-frère, Thomas Markle Junior. D'ailleurs, ce dernier a déclaré qu'il ferait n'importe quoi pour rencontrer Archie et Lilibet d'après le Mirror. L'homme de 55 ans a également avoué qu'il aimerait aller chez sa demi-sœur pour la serrer dans ses bras et s'excuser. Il aurait également des remords quant à ses agissements excessifs, toujours d'après les sources du magazine Mirror.
Thomas Markle Junior ne s'est jamais abstenu de donner son avis sur Meghan Markle et le prince Harry par le passé. D'ailleurs, il l'a déjà fait à plusieurs reprises. D'ailleurs, même avant le mariage de l'actuel duc et duchesse de Sussex, l'homme de 55 ans avait déjà écrit une lettre ouverte. Lettre qui a été publiée dans un magazine où il mettait Harry en garde. D'après lui, "Harry faisait la plus grosse erreur de l'histoire des mariages royaux". C'est dans l'émission Big Brother VIP, diffusée en Australie, que Thomas Markle Junior a avoué vouloir jouer le rôle d'oncle auprès d'Archie et Lilibet.
Meghan Markle, son père veut attenter une action en justice
Il n'y a pas que Thomas Markle Junior qui veut se rapprocher d'Archie et Lilibet. En effet, Thomas Markle Senior, le père de Meghan, a aussi le même objectif. D'ailleurs, dans une interview donnée à Fox News en juillet dernier, il avait avoué vouloir recourir à la justice pour pouvoir voir ses petits-enfants. "Je vais faire une demande à la justice californienne afin d'obtenir le droit de voir mes petits-enfants dans un futur proche", avait-il confié à Fox News.
Rappelons que cela fait près de 3 ans maintenant que Meghan et son père ne sont plus en bons termes. Cela fait aussi autant d'années que Thomas Markle n'a pu se rapprocher des Sussex.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités