Meghan et Harry : l'incroyable métamorphose d'Archie dévoilée sur la carte de vœux des Sussex avec Lilibet
1/21 -
Le prince Harry, Meghan Markle, Archie et Lilibet La carte de vœux du duc et de la duchesse de Sussex. Le 23 décembre 2021.
Ce jeudi 23 décembre, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux. Le monde a pu découvrir le visage de Lilibet mais aussi l'incroyable transformation de Archie, qui a bien grandi.
Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la monarchie, il est rare de voir des photos officielles du couple, mais aussi de leur petit garçon âgé de deux ans. Le petit-fils de la reine Elizabeth II et sa femme ont pourtant surpris tout le monde le jeudi 23 décembre, en dévoilant une carte de vœux inédite. Partagée par la Team Rubicon, une organisation soutenue par la fondation Archewell, la carte de vœux met en scène la famille au complet.
Si la petite Lilibet, née le 4 juin 2021 est le centre de l'attention, on peut également apercevoir Archie, qui est métamorphosé ! Le petit garçon a bien grandi depuis sa dernière apparition et a d'ailleurs hérité des cheveux roux de son papa. Il apparait très épanouie sur les genoux du prince Harry et porte une chemise blanche et un jean.
Le prince Harry et Megan Markle dévoilent peu de photos de leur fils.
Archie, au contraire de ses cousins George, Charlotte et Louis est très peu médiatisé. Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de quitter la monarchie et de s'installer à Montecito, en Californie, ils tiennent à préserver la vie privée de leurs enfants.
Peu de photos et de vidéos d'Archie circulent aujourd'hui et le visage de Lilibet a été dévoilé pour la première fois sur la carte de vœux de la famille, six mois après sa naissance. La dernière photo en date du fils du prince Harry date de novembre dernier. Meghan Markle, alors présente sur le plateau d'Ellen DeGeneres avait montré une photo de son fils, lors d'une collecte d'œufs dans le poulailler du jardin. Le petit garçon vêtu de bottes Peppa Pig et portant un panier se tenait de dos. Le public avait seulement pu admirer ses beaux cheveux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités