Prince Harry et Meghan Markle : leurs tendres confidences sur leurs enfants, Archie et Lilibet
Le prince Harry et Meghan Markle sont à la Haye pour les Invictus Games depuis le 16 avril 2022. Le duc et la duchesse de Sussex ont laissé Archie et Lilibet à Montecito, en Californie. Ils ont d'ailleurs fait de tendres confidences sur leurs enfants.
Le prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle, 40 ans, se sont rendus au Pays Bas pour l'ouverture des Invictus Games. Les Invictus Games, un événement sportif créé par le duc de Sussex lui-même en 2014, se tiennent à la Haye du 16 avril au 22 avril 2022. Avant de se rendre à la Haye pour les Invictus Games, le couple a fait une escale à Londres pour rendre visite à la Reine Elizabeth II d'Angleterre, 95 ans. L'occasion pour le prince Harry d'avoir une entrevue quelque peu froide avec son père, le prince Charles, 73 ans. Selon le Daily Mail, ce voyage du couple aux Pays-Bas serait le plus long passé sans Archie, 3 ans, et Lilibet 10 mois. Lors d'une interview accordée aux enfants reporters de Kindercorrespondent, le prince Harry, duc de Sussex, n'a pas manqué de faire mention de ses enfants.
Le fils cadet du prince Charles, prince de Galles, a déclaré qu'il ne cessera jamais de déployer ses efforts avant d'avoir fait du monde "un endroit meilleur et plus égalitaire" pour Archie et Lilibet. Le frère du prince William, 39 ans, a également déclaré aux enfants reporters de 11 et 12 ans que les "gens ne devraient pas mettre des enfants au monde" s'ils ne sont pas prêts à l'améliorer pour eux. Le mari de Meghan Markle est conscient que sa tâche ne sera pas facile. "Ce ne sera pas facile, mais je n'aurai jamais, jamais, jamais de repos avant d'avoir essayé, en tant que parent, de rendre le monde meilleur pour eux", a-t-il déclaré aux enfants journalistes.
Archie et Lilibet manquent à Meghan Markle
Lors de l'inauguration des Invictus Games, le 16 avril 2022, le prince Harry a fait une déclaration émouvante sur les métiers rêvés de Archie. Archie, 3 ans actuellement, voudrait devenir astronaute ou pilote d'hélicoptère quand il sera grand, selon les déclarations de son père. Le 17 avril, Meghan Markle, duchesse de Sussex, quant à elle, a lu un extrait du livre "Hairy Maclary" à un groupe d'enfants qui lui rappelait les siens, confie James Stride, un vétéran de 37 ans. "Meghan m'a dit qu'elle connaissait ce livre et qu'elle le lisait à ses propres enfants. Elle était très sympathique, et le livre était bien connu de sa famille", a déclaré le vétéran. James a également mentionné que l'ancienne actrice de 40 ans lui a révélé que ses deux enfants lui manquent énormément.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités