Meghan et Harry : leur fils Archie "obsédé" et complètement "gaga" devant Lilibet
Le 4 juin dernier, Archie est devenu grand frère d'une petite Lilibet "Lili" Diana. Et depuis, le fils de Meghan Markle et du prince Harry est complètement accro à sa coeur.
Il sera sans aucun doute un grand frère exemplaire. Le 4 juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur deuxième enfant, une petite prénommée Lilibet "Lili" Diana, en hommage à Elizabeth II ainsi qu'à Lady Diana, la mère du duc de Sussex morte dans un accident de voiture en 1997. Une naissance qui était très attendue par le couple après la fausse couche dont la duchesse avait été victime quelques mois plus tôt, mais aussi par leur fils Archie, visiblement impatient de devenir grand-frère. Si bien que depuis la naissance de sa soeur, il ne la lâche plus. Selon une source, il serait même"obsédé" par ce petit être qui est entré dans sa vie, qu'il ne lâche plus d'une semelle.
"Archie est tellement excité d'être un grand frère et l'aime beaucoup", a ainsi confié une source à Closer, qui précise que de leur côté, le prince Harry et Meghan Markle veillent à ce que leur fils âgé de deux ans ne se sente pas "exclu" par cette naissance. Toutefois, le couple n'aurait rien à craindre si l'on en croit la relation que le petit garçon noue avec la petite Lilibet. "Harry et Meghan ne veulent pas que leur tout-petit se sente exclu, mais ils n'ont rien à craindre car il crée vraiment des liens avec le bébé", a précisé la source, qui a ajouté que le petit garçon était présent lorsque ses parents ont présenté sa petite soeur à Elizabeth II.
Meghan est-elle réapparue depuis la naissance de sa fille ?
Un accouchement qui est demeuré très secret de la part du couple, tandis que la naissance de Lilibet avait été annoncée pour courant été 2021, et ce notamment pour plus d'intimité. Et le choix de la clinique n'y est également pas pour rien. "Ils ont étudié plusieurs hôpitaux avant d'opter pour le Santa Barbara Cottage Hospital. Meghan a beaucoup apprécié que celui-ci ait été fondé par des femmes", a confié une source, qui a précisé que Meghan Markle, qui a fait sa première sortie depuis la naissance de sa fille, et le prince Harry ont eu autour d'eux "une grande équipe de sécurité". "Meghan et Harry sont tous les deux très reconnaissants de la façon dont les choses se sont déroulées. Ils ont pu profiter de la naissance en paix", a conclu la source.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités