Harry et Meghan : les Sussex prêts à mettre Archie et Lilibet sur le devant de la scène ?
Les Sussex en avaient presque fait un crédo. Depuis les naissances d'Archie et de Lilibet, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de la discrétion poussée à l'extrême. Pour protéger leurs enfants, ils les ont tenus loin des projecteurs et des critiques. Mais il se pourrait bien que le couple change d'avis... C'est en tout cas ce que pensent les experts de la Couronne qui ont observé à la loupe leur récent voyage au Nigeria. Selon eux, il n'est pas impossible qu'Archie et Lilibet accompagnent leurs parents lors de prochaines visites.
D'après Tom Quinn, le fait de mettre Archie et Lilibet sur le devant de la scène ne pourrait être que bénéfique pour le prince Harry et Meghan Markle. "La duchesse est consciente de l'impact positif" qu'auraient ses enfants sur la marque Sussex. "Harry et Meghan sont incroyablement fiers de leurs enfants, a assuré le spécialiste de la famille royale britannique. Quand ils seront un peu plus âgés et plus aptes à voyager, il ne fait aucun doute qu'ils participeront à certaines des tournées du couple."
Archie et Lilibet, des alliés pour la marque Sussex ?
"Meghan est parfaitement consciente du super coup de pouce que ce sera, selon Tom Quinn. Le charmant couple royal avec leurs charmants enfants royaux attirera le genre de publicité dont Harry et Meghan rêvent. Surtout maintenant qu'ils sont si déterminés à devenir des entrepreneurs milliardaires." Mais selon l'expert, une telle décision pourrait avoir un impact sur la famille royale. Car, alors que le couple Montecito "continue sa vie royale de plus en plus importante, Kate et William pataugent".
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient donc profiter de la discrétion du prince William et de Kate Middleton pour essayer de réparer les pots cassés. Et quoi de moins qu'un pays étranger pour cela ? Au Nigeria d'ailleurs, le duc de Sussex n'avait pas manqué de révéler que d'autres voyages étaient prévus à l'agenda du couple. "Il est extrêmement important pour nous de rencontrer directement les gens, de soutenir nos causes et d'être à l'écoute, afin d'apporter des solutions, du soutien et un changement positif", affirmait-il.
Meghan Markle : son adorable confidence sur Lilibet
"On ne peut pas faire grand-chose depuis chez soi et via Zoom, nous avons donc hâte de voyager davantage parce que le travail compte, affirmait l'époux de Meghan Markle. Qu'il s'agisse de la Fondation Archewell, d'Invictus ou de l'une de nos autres causes, il y aura toujours des raisons de rencontrer les personnes qui sont au cœur de notre travail." Et cela passe donc par une exposition de leurs enfants, Archie et Lilibet. Et même s'ils n'étaient pas à leurs côtés au Nigeria, les bambins ont occupé les Sussex.
En Afrique en effet, Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas été avares en confidences familiales. "Notre fille est sur le point d'avoir trois ans. Il y a quelques semaines, elle m'a regardé et a vu son reflet dans mes yeux. Elle a dit : 'Maman, je me vois en toi'. Elle parlait littéralement, mais j'ai retenu ces mots d'une manière différente, confiait la duchesse. Je pensais, oui, je me vois en toi, et tu me vois en toi. Mais en regardant autour de moi dans cette pièce, je me vois en tout. de vous aussi."