Kim Kardashian : son divorce avec Kanye lui serait très rentable
Le divorce de Kim Kardashian avec le père de ses enfants a fait couler beaucoup d'encre. Malgré toutes les récentes rumeurs d'espoir sur une éventuelle réconciliation, le divorce est réel et Kim garde la propriété de 60 millions de dollars.
Ces derniers temps, Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West ont été aperçus ensemble en public. Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, le couple divorcé ne cache pas leur soutien mutuel. Malgré tous ses signes, force est de constater que Kim et Kanye continuent leur vie chacun de son côté. Dernièrement, la star de KUWTK a enflammé la scène de Saturday Night Live. Dans son monologue de plusieurs minutes, la star de téléréalité de 40 ans avait de l'autodérision.
Le public a bien accueilli sa performance avec rire et enthousiasme. La mère de quatre enfants a reçu l'éloge des membres de son clan ainsi que celui de quelques stars hollywoodiennes. Lors de sa première au SNL ce samedi 9 octobre, Kim a cartonné en évoquant avec humour la raison de sa demande de divorce qui serait "la personnalité" de son ex-mari. Quoi qu'il en soit, selon Geo News, "la star de téléréalité de 40 ans va repartir avec l'immense propriété de Hidden Hills qu'elle partageait avec Kanye."
La propriété de 60 millions de dollars reviendra à Kim Kardashian
L'article de Geo News du 13 octobre parle de documents judiciaires que Kim Kardashian a déposés mardi. L'article parle du fait que l'ex-femme de Kanye West va récupérer leur propriété de 60 millions de dollars de Hidden Hills. Selon Geo News, "la plupart des travaux de construction et de conception de la maison ont été menés par Kanye. Il a travaillé avec des architectes de renom comme Axel Vervoordt pendant plusieurs années". Geo News affirme également que : "les négociations sur la maison ont été extrêmement cordiales entre Kim Kardashian et Kanye West".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités