Kim Kardashian : elle fait une allusion à son divorce avec Kanye West
Kim Kardashian a confirmé la rumeur concernant son divorce avec Kanye West le 19 février dernier. Ce mardi 23 février, elle a fait une petite allusion à celui-ci dans sa story Instagram.
C'est la fin d'un des couples les plus mythiques du XXIe siècle. Après des semaines de rumeur concernant un divorce entre Kim Kardashian et Kanye West, celle-ci a officiellement été confirmée le vendredi 19 février. Quelques jours plus tard, le mardi 23 février, il semblerait que Kim Kardashian y ait fait allusion dans sa story Instagram. Alors qu'elle se baladait en voiture à Palm Springs, la chanson Drivers License de Olivia Rodrigo était jouée en arrière-plan. Si rien ne paraît anormal au premier abord, ce sont surtout les paroles de celle-ci qui ont fait réagir les internautes. En effet, on pouvait entendre un passage bien précis : "Toutes mes amies en ont marre d'entendre à quel point tu me manques. Je suis un peu désolée pour elles car elles ne te connaîtront jamais comme je te connais (...) Je n'ai jamais ressenti ça pour personne et je ne peux pas imaginer comment tu peux aller bien maintenant que je suis partie (...) Je suppose que tu ne pensais pas ce que tu as écrit dans ta chanson à propos de moi parce que tu as dit à jamais et maintenant je conduis seule dans ta rue". Un message subliminal de la part de la star de télé-réalité ou une simple coïncidence ?
C'est la nouvelle à laquelle tout le monde s'attendait. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs concernant un possible divorce entre Kim Kardashian et Kanye West ont vu le jour. Jusqu'à présent, aucun des deux protagonistes n'avait souhaité répondre, jusqu'au 19 février dernier. Selon les informations publiées par TMZ, le couple se serait séparé à l'amiable après près de sept ans de mariage. Tous deux auraient décidé de faire une demande de garde partagée pour leur quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Si tout semble aller pour le mieux pour la candidate de télé-réalité : "Ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes quant au futur de leur famille et Kim est en paix avec cela", confiait une source proche, il semblerait que cette rupture soit plus compliquée pour le rappeur : "Kanye est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est terminé et qu'il n'y a rien à faire dans l'immédiat. Il se rend également compte de tout ce qu'il perd en perdant Kim". Ce divorce vient donc mettre un point final à près de dix ans de relation.
Une demande "émouvante" pour Kim Kardashian
Divorcer n'est pas toujours facile et ce n'est pas Kim Kardashian qui dira le contraire. Alors qu'elle a pris du recul pour se concentrer sur elle-même et ses enfants, une source proche du couple a affirmé : "C'était quand même émouvant pour Kim de demander le divorce. Il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim a senti que Kanye n'était pas disposé à faire le travail acharné et à faire des compromis". Une période compliquée pour la jeune femme, qui a souhaité prendre du temps pour se ressourcer auprès de sa famille.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités