Kim Kardashian : la star n'est pas sûre de son divorce avec Kanye West
1/12 -
Kim Kardashian et Kanye West Le soir du jeudi 30 septembre, Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West ont été aperçus au Nobu, un fameux restaurant de Malibu.
Le soir du 30 septembre, Kim Kardashian et Kanye West ont été aperçus au Nobu, un fameux restaurant de Malibu. Un dîner en tête-à-tête avec les doutes vivaces de Kim par rapport à ce divorce.
Kim Kardashian, la mère de 4 enfants, s'est mise dans ses meilleurs habits lors de cette sortie du 30 septembre. Si Kanye West a opté pour un simple t-shirt et un pantalon noir, la star de KUWTK a choisi d'afficher un look très à la mode. Pour l'occasion, Kim portait un haut moulant violet ainsi que des leggins de la même couleur qu'elle a couverte d'un manteau en cuir couleur bordeaux. Elle a opté pour une paire de grosses lunettes noires pour se couvrir le visage.
Une source a déclaré à US Weekly que Kim Kardashian serait en proie aux doutes quant à sa décision de divorcer de Kanye. La source a affirmé que : "Kim est profondément troublée par ce que sera son avenir et celui de ses enfants sans Kanye". Pour rappel, Kim avait évoqué des "différences irréconciliables" quand elle devait expliquer la raison de sa demande de divorce.
Kim Kardashian soutient toujours son ex-mari dans son art
Toujours selon la source de Us Weekly, "ces derniers mois ont rendu la décision de Kim de mettre fin au mariage encore plus difficile parce que Kanye a été très présent dans la relation." Bien qu'ils soient séparés, Kim et Kanye se soutiennent mutuellement sur les réseaux sociaux.
Lors de plusieurs événements d'écoute de l'album Donda de Kanye West, Kim a été présente. Elle a même accepté d'apparaître aux côtés du rappeur sur scène dans une robe de mariée. De son côté, Kanye West semble également faire des pas. Bien que ce soient des photos controversées, l'ex de Kim a partagé des images d'elle dans son ensemble Balenciaga noir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités