Kim Kardashian : cet détail du divorce rapporté dans la presse qui met Kanye West hors de lui
Si la presse américaine a rapporté que Kim Kardashian a initié son divorce avec Kanye West, il n'en serait rien. Le rappeur aurait voulu mettre fin à leur couple, et aurait laissé l'influenceuse déposer le dossier "pour sa dignité".
Après sept années de mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se séparer. En février dernier, la presse américaine révélait que la businesswoman et le rappeur ont prisla décision de divorcer, alors que leur couple battait de l'aile depuis déjà de nombreux mois. Si les tabloïds ont affirmé qu'il s'agit de Kim Kardashian qui a déposé le dossier de divorce, Kanye West a immédiatement été pris pour cible par les fans et l'artiste n'apprécie pas du tout...
Le père de famille de 43 ans est "ennuyé" que les fans et la presse pensent que Kim Kardashian ait initié le divorce, rapporte Page Six. Alors que Kanye West vient de répondre aux documents déposés par l'influenceuse il y a deux mois, Kanye West est "très ennuyé que l'histoire soit constamment présentée comme son divorce à elle", a déclaré une source. "En fait, c'est lui qui a dit, pendant un an, qu'ils n'avaient rien en commun sauf les enfants et qu'il voulait sortir de cette situation", apprend-on.
Ce geste de Kanye West pour Kim Kardashian
Toujours selon les affirmations de la source, de son côté, Kim Kardashian "a tout mis en œuvre pour essayer de sauver le mariage". Une fois la décision de séparation finalement prise, Kanye West aurait laissé l'influenceuse "déposer le dossier en premier pour sa dignité". Même avant que le divorce ne soit signé, Kanye West a voulu prendre de la distance avec Kim Kardashian. Le rappeur a volontairement changé ses numéros de téléphone, et veut qu'elle ne le contacte que via sa sécurité et ses gardes du corps. Les deux parents sont tout de même sur la même longueur d'onde pour leur enfants. Et pour cause, le rappeur a demandé la garde conjointe physique et légale de leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités