Kanye West : ce geste qui prouve qu'il a du mal à accepter son divorce de Kim Kardashian
Ce mercredi 3 mars, Kanye West a été aperçu en train de sortir de sa voiture, devant son bureau, à Calabasas, en Californie. Le musicien portait à son annulaire son alliance, qu'il n'a visiblement pas retirée malgré son divorce d'avec Kim Kardashian.
Kimye is over. Après presque sept ans de mariage, Kim Kardashian a décidé de mettre un terme définitif à son couple avec Kanye West. L'influenceuse la plus célèbre au monde a officiellement demandé le divorce, le 19 février dernier. Si la séparation du couple marque une nouvelle ère, pour autant, la nouvelle n'a pas vraiment été un choc. Et pour cause, des rumeurs de séparation circulaient depuis plusieurs mois, les deux parents se montraient distants sur les réseaux sociaux et ils ne vivaient plus ensemble.
Cette décision, Kim Kardashian l'a mûrement réfléchie et ce depuis des mois. Après avoir donné de nombreuses "secondes chances" à son couple, la businesswoman de 40 ans est désormais résignée à se consacrer à ses enfants et leur bien-être. Elle veut avant tout se concentrer sur elle-même et ses quatre enfants : North âgée de 7 ans et demi, Saint 5 ans, Chicago 3 ans et enfin Psalm, qui aura 2 ans en mai. Par ailleurs, après avoir demandé le divorce, la mère de famille est immédiatement partie avec eux pour un long week-end.
Kanye West sentimental ?
De son côté, il semblerait que Kanye West ait plus de mal à accepter son divorce. Ce mercredi 3 mars, l'artiste de 43 ans a été photographié alors qu'il fermait la portière de sa voiture, devant son bureau de Calabasas, en Californie. Rien de surprenant jusque là, sauf que Kanye West portait encore son alliance à l'annulaire. Le sourire aux lèvres, il était vêtu de la tête aux pieds de sa marque Yeezy, avec une chemise grise et un pantalon bleu. Le rappeur espérerait arranger les choses avec la mère de ses enfants, selon une source proche, rapporte le Mirror. Néanmoins, Kanye West ne s'attendrait pas à une réconciliation rapide et immédiate. D'autres sources ont fait savoir que le chanteur ne se porterait pas très bien depuis le récent divorce, et qu'il se distrairait avec son travail.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités