Kim Kardashian et Kanye West : les propos très troublants du rappeur sur leur divorce pas encore consommé
Dans une interview enregistrée en octobre dernier, Kanye West a évoqué son divorce avec Kim Kardashian, comme l'a révélé le Daily Mail ce jeudi 4 novembre.
C'est une nouvelle qui a fait l'effet du bombe. En janvier dernier, les fans de Kim Kardashian apprenaient son divorce avec Kanye West, le père de ses enfants. Depuis, les deux tourtereaux sont constamment au centre de l'attention, notamment à cause des propos qu'ils peuvent tenir. Dans une interview enregistrée en octobre dernier et dévoilée ce jeudi 4 novembre par le Daily Mail, le rappeur a évoqué son divorce avec la femme d'affaires. Ses propos ne sont pas passés inaperçus puisqu'il a d'abord affirmé ne "pas être encore divorcé officiellement puisque je n'ai pas encore vu les papiers du divorce", a-t-il assuré. Par la suite, il a ajouté qu'il "souhaite être avec elle. Kim est toujours ma femme", a précisé Kanye West. De plus, le couple a eu quatre enfants ensemble, North (huit ans), Saint (cinq ans), Chicago (trois ans) et Psalm (deux ans) qui, selon les propos tenus par leur père, veulent "que leurs parents restent ensemble. Et moi, je veux que nous restions ensemble", a-t-il conclu. Le divorce va-t-il finalement être annulé ?
Il n'a pas apprécié. Le 9 octobre dernier, Kim Kardashian était présente lors de l'émission Saturday Night Live. Comme pour chaque invité, elle a dû débuter en faisant un long discours. L'occasion pour elle d'évoquer ouvertement son divorce. "J'ai été très bénie dans cette vie, et je suis reconnaissante pour tout. Je veux dire, j'ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps", avait-elle déclaré avant d'ajouter : "Non seulement ça, c'est l'homme noir le plus riche d'Amérique, un génie talentueux et légitime, qui m'a donné quatre enfants incroyables". Par la suite, elle avait précisé : "Alors, quand j'ai divorcé, vous devez savoir que cela se résumait à une seule chose : sa personnalité. Et s'il y a une chose que je m'efforce d'être, c'est authentique". Des propos qui ne sont pas passés inaperçus auprès de Kanye West. "SNL a demandé à ma femme de dire qu'on avait divorcé", a-t-il d'abord indiqué avant d'affimer à nouveau qu'il n'a jamais vu les papiers du divorce. "Les médias ne veulent pas qu'on travaille sur nos difficultés avec Kim", a conclu le rappeur. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Kanye West et Kim Kardashian : ont-ils trouvé un accord financier ?
Alors que Kanye West assure n'avoir jamais vu les papiers du divorce, il semblerait qu'un accord financier ait été trouvé le 18 octobre dernier. Selon les informations publiées par People, c'est Kim Kardashian qui est officiellement la seule propriétaire de la maison dans laquelle elle a longtemps vécu avec le rappeur. Le média avait ensuite indiqué qu'elle a payé 20 millions de dollars pour la propriété. La femme d'affaires a dû rajouter 3 millions de dollars afin de garder "les meubles, luminaires, objets de collection d'électroménagers, argenterie et art actuellement situés dans la résidence", peut-on lire. Le couple avait fait l'acquisition de ce domaine en 2014 pour la somme de 60 millions de dollars et ils avaient ensuite travaillé avec l'architecte Axel Vervoordt pour la décorer selon leur goût. Ce n'est qu'en 2017 qu'ils y ont aménagé, en compagnie de North, Saint, Chicago et Psalm.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités