Kim Kardashian : malgré les rumeurs de réconciliation, la star serait toujours en pleine procédure de divorce
Kim Kardashian serait déterminée à finaliser son divorce avec Kanye West, selon l'édition américaine du magazine Cosmopolitan. La star et le rappeur seraient tout simplement restés "amis".
Non, Kanye West et Kim Kardashian ne devraient pas remettre le couvert. Selon les informations du magazine américain Cosmopolitan, la star du petit écran et le rappeur seraient tout simplement "amis" et leur divorce "se poursuit". "Toutefois, Kim apprécie le soutien de Kanye, affirme cette même source. Les choses ne se passaient pas bien entre eux, au moment de la demande divorce. Elle est heureuse que la situation aille mieux désormais. C'est très bénéfique pour les enfants."
Selon la source, Kim et Kanye sont "toujours proches". "Il fait toujours partie de sa famille et ils sont toujours proches. Ils travaillent sur leur amitié pour leurs enfants et se soutiennent toujours." Il se murmure que Kanye West a mis en vente son ranch dans le Wyoming pour la somme de 57 millions de dollars afin de se rapprocher de ses quatre enfants, et donc de Kim Kardashian, en achetant une propriété à Malibu. Les rcentes apparitions publiques de Kim Kardashian ont semé le trouble quant aux poursuites du divorce des deux stars.
Des apparitions qui sèment le doute
Lors de plusieurs événements d'écoute de l'album Donda de Kanye West, Kim a été présente. Elle a même accepté d'apparaître aux côtés du rappeur sur scène dans une robe de mariée. De son côté, Kanye West semble également faire des pas. Bien que ce soient des photos controversées, l'ex de Kim a partagé des images d'elle dans son ensemble Balenciaga noir.
Pour rappel, Kim et Kanye ont quatre enfants : North, Saint, Psalm et Chicago.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités