Kim Kardashian et Kanye West : ces indices sur une possible réconciliation
1/12 -
Kim Kardashian et Kanye West Le couple, Kim Kardashian et Kanye West, a été sous les projecteurs notamment à cause de leur divorce en début d'année.
Le couple, Kim Kardashian et Kanye West, a été sous les projecteurs notamment à cause de leur divorce en début d'année. Seulement, de nombreux indices parlent d'une possible réconciliation.
Cette année 2021 n'a pas été de tout repos pour Kim Kardashian et Kanye West. Les yeux se sont rivés sur eux surtout à cause de la demande de divorce de Kim en février dernier. Seulement, malgré la procédure de divorce en cours, de nombreuses spéculations et de nombreux indices suggèrent une réconciliation entre les deux.
Le premier indice est le faux mariage en août 2021. Lors de la soirée d'écoute de DONDA de Kanye West, Kim s'est présentée en robe de mariée. Devant le public, le couple a procédé à une fausse cérémonie de mariage. Kanye a ensuite rappé à Kim : "Mais tu es venue ici pour montrer que tu es toujours amoureuse de moi".
Il y a également le Met Gala de septembre 2021. Bien que les fans aient été obsédés par la tenue spéciale de Kim lors de l'événement, le body noir masqué a aussi laissé place à de nombreuses spéculations sur une possible réconciliation entre les deux tourtereaux. Déjà, sur le tapis rouge, un homme masqué marchait aux côtés de Kim que l'on pensait être Kanye. Le look de la star de téléréalité avait également une forte signature à la Kanye-esque. Sans parler du fait que le rappeur a partagé, plus tard, cette photo de Kim au Met Gala sur son compte Instagram.
"Travaille à reconstruire les bases de leur relation"
Il est impossible de ne pas évoquer les dîners entre Kim et Kanye en octobre. En effet, les ex-époux ont été aperçus à dîner avec des amis en Californie au début de ce mois d'octobre. Des photos montraient Kim et Kanye côte à côte se dirigeant vers une voiture alors qu'ils sortaient du restaurant. "L'ancien couple travaille à reconstruire les bases de leur relation", révèle également une source à Cosmopolitan.
En outre, une source à Page Six a affirmé que Kanye aidait Kim à se préparer pour son travail d'animatrice du Saturday Night Live. "Kim est nerveuse à l'idée d'animer le SNL, c'est un gros défi mais elle est déterminée à réussir. Kanye la conseille discrètement sur sa performance, son monologue d'ouverture et même ses costumes pour l'émission", confie la source. Ces indices nous mènent-ils sur la voie d'une réconciliation ? Ce qui est sûr, c'est qu'il y a toujours cette forte proximité entre Kim et Kanye.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités