Kate et William : ce que les Cambridge ont prévu pour leurs vacances de Noël
Kate Middleton et le prince William vont célébrer, eux aussi, Noël. Et selon un expert royal, le duc et la duchesse de Cambridge ont un planning bien chargé.
Dans quelques semaines, le Père Noël déposera des cadeaux sous les sapins. Et la famille royale britannique se prépare déjà à cet événement, comme le dévoile le Daily Mail. En effet, l'expert royal Duncan Larcombe s'est confié au sujet de ce qu'ont prévu Kate Middleton et le prince William pour leurs vacances de fin d'année. Et ce n'est pas une mais trois fêtes de Noël différentes auxquelles ils vont assister. En effet, cela va démarrer à Anmer Hall, dans le Norfolk, avec une petite célébration, puis une réunion de famille en compagnie de la reine, cette fois-ci à Sandringham. Enfin, toute la petite famille va se réunir avec les proches de Kate Middleton.
Voilà de quoi occuper les Cambridge, notamment les enfants, George, Charlotte et Louis. Selon l'expert royal, Kate Middletonet le prince William auraient confié vouloir des fêtes de fin d'année assez simples et surtout que leurs trois enfants ne soient pas trop gâtés. A tel point que le couple royal aurait même déclaré ne pas vouloir offrir des cadeaux de Noël à leurs enfants pour limiter le nombre de présents. En espérant que la fête soit tout de même au rendez-vous. Malheureusement, George, Charlotte et Louis ne vont pas pouvoir s'amuser avec Archie et la petite Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle. Si le couple a été invité à passer Noël avec la famille royale, les Sussex auraient décliné l'invitation.
Un premier Noël, sans le prince Philip
Selon Page Six, Meghan Markle et le prince Harry auraient préféré rester chez eux, en Californie : "Il y a beaucoup de logistique et de planification pour le Noël en famille donc bien sûr, le personnel sait que Harry et Meghan ne viendront pas. S'ils venaient, ils l'auraient dit à la famille désormais". Une déception pour les Windsor qui vont fêter pour la première fois, des fêtes de fin d'année, sans le prince Philip : "Il s'agit du premier Noël de la Reine sans son mari donc certains espéraient qu'ils voudraient être avec elle", peut-on lire dans le média.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités