Kate et William : vacances actives pour George, Charlotte et Louis ? Ce que le couple a prévu pour ses enfants
Les vacances des enfants du prince et de la princesse de Galles seront-elles du même ordre que celles de leurs parents, Kate et William ? Jusqu’ici, l’été est loin d’être synonyme de farniente et de plage pour le prince William et Kate Middleton, tous les deux 41 ans. Pourtant, cela fait des semaines que la sublime Kate Middleton s’est affichée dans ses plusmagnifiques look d’été. Entre le Trooping The Colour, le deuxième couronnement du roi Charles III, le match de polo du prince William, Wimbledon… l’agenda de la princesse de Galles est ultra complet. Et pourtant, Kate Middleton serait prête à passer un été pas comme les autres cette année. En effet, l’épouse du prince William aurait choisi de prendrebeaucoup d’engagements cet été.
Depuis que l’école est finie, les spéculations vont également bon train en ce qui concerne les vacances des enfants de Kate et William. En effet, comme tous les élèves britanniques, George, 10 ans le 22 juillet prochain, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans, sont actuellement en vacances. Quel type de vacances ont réservé Kate et William à leurs enfants cet été ? Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC, a partagé quelques-unes de ses hypothèses au média OK!, le 8 juillet 2023. Selon elle, il y a de fortes chances que les enfants du prince et de laprincesse de Galles alternent entre Norfolk et Windsor, et les activités seraient au rendez-vous.
Kate et William : la princesse et le prince de Galles prévoient des vacances actives pour leurs enfants
Kate et William pourraient passer du temps avec leurs enfants à Anmer Hall, leurmanoir de Norfolk compte tenu de leurs programmes très chargés. “S’ils ne partent pas à l’étranger, ce sera probablement le mélange habituel entre la vie de Norfolk et de Windsor”, a révélé Jennie Bond. D’après les analyses de cette experte royale, les enfants de Galles pourraient “participer à la vie du domaine” ou pratiquer “des jeux en plein air, du sport et des activités amusantes”. Une petite escapade en famille sur l’île de Tresco dans les îles Scilly ne serait pas non plus à écarter, mentionne Jennie Bond.