Kate Middleton : ce changement de dernière minute dans sa tenue de Noël qu'elle a fait à cause du prince William
Si Kate Middleton avait prévu sa tenue de Noël, c'était sans compter sur un cadeau offert par le prince William.
Tout le monde le sait, Kate Middletonfait très attention à ses tenues officielles. Ainsi pour Noël, la princesse de Galles avait prévu ses vêtements. Mais voilà que le prince William a tout bouleversé. En effet, alors que la mère de trois enfants rejoint sa belle-famille, elle a été aperçue en train de porter une belle paire de boucles d'oreilles, qui lui a été offerte par son époux en cadeau de Noël. Alors qu'elle sortait de Sandringham,Kate Middleton portait un manteau de la maison Alexander McQueen d'une couleur vert forêt. Pour agrémenter sa tenue, elle portait avec grâce un chapeau fedora de Philip Treacy et ses magnifiques boucles d'oreille Dina, bleu océan, fabriquées en laiton recyclé plaqué or et avec des pierres naturelles.
Un observateur royal a écrit sur Twitter que le prince William avait acheté ce cadeau dans l'un des magasins préférés de sa femme, le décrivant comme "si attentionné". "Ce sont de magnifiques boucles d'oreilles, elle les adorera. J'aimerais que mon mari soit aussi attentionné que William !", a par la suite écrit un fan royal a tweeté. Kate Middleton est bien connue pour aimer Sézanne. Malheureusement, les fans des boucles d'oreilles Dina devront attendre que le magasin remette les bijoux en stock car ils se sont vendus quelques minutes après que Kate les ait portés.
Son hommage à la reine
Dans unevidéo promotionnelle de l'événement, qui a été télévisée la veille de Noël, elle a déclaré : "Ce Noël sera notre premier sans Sa Majesté la reine Elizabeth. Sa Majesté a tenu Noël près de son cœur, comme un moment qui a rassemblé les gens et nous a rappelé l'importance de la foi, de l'amitié et de la famille, et pour faire preuve d'empathie et de compassion." Elle a ajouté plus tard : "Sa Majesté nous laisse un héritage incroyable et qui a profondément inspiré beaucoup d'entre nous."