Elizabeth II : le prince William lui a offert son plus beau cadeau de Noël
La reine d'Angleterre a passé son premier Noël sans son mari. Bien que Noël aurait pu être morose pour Elizabeth II, son petit-fils William, duc de Cambridge, a changé les choses grâce à son cadeau.
Un Noël plein de mélancolie s'annonçait pour la reine Elizabeth II. Noël 2021 a été pour la souveraine le premier Noël en l'absence de son époux, le Prince Philip. À bien des égards, le Noël de la famille royale britannique ne s'est pas passé comme chaque année. À cause de la restriction imposée par le Covid, la grand-mère du prince William, 95 ans, a dû annuler son déplacement à Sandringham. La résidence de Sandringham a l'habitude d'accueillir les membres de la famille royale à l'occasion de Noël. Ce rassemblement aurait pu apporter un peu plus de chaleur et de compagnie à la reine d'Angleterre.
"Noël a été un peu difficile pour la reine sans le prince Philip à ses côtés. Et le fait de ne pas pouvoir le passer avec toute sa famille n'a pas aidé", a confié une source à US Weekly le 27 décembre dernier. La mère du prince Charles a dû rester à Windsor, mais elle n'était pas complètement seule à Noël. Le prince Charles, 73 ans, et la princesse Anne, 71 ans, ont rendu visite à la reine Elizabeth II, déclare Gala. Kate Middleton, 40 ans, le prince William, 39 ans, et leurs enfants ont fêté Noël en famille dans leur maison de Norfolk. Le duc et la duchesse de Sussex, quant à eux, ont passé leur premier Noël à quatre dans leur manoir californien.
Le cadeau de William, le duc de Cambridge, a égayé le cœur de la reine Elizabeth II
Sa Majesté, la reine Elizabeth d'Angleterre, a déclaré que le prince Philip lui manque beaucoup lors de son discours de Noël. "Mon bien-aimé Philip me manque", a-t-elle confié dans une partie de son discours. Ne pas avoir son bien-aimé auprès de soi peut être plus supportable en un jour de fête comme Noël si on peut le passer avec des membres de la famille. Pour apporter de la compagnie virtuelle à leur grand-mère, le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une petite visioconférence.
La source de Us Weekly a déclaré que les Cambridge étaient tristes et déçus de ne pas avoir pu passer Noël avec la reine Elizabeth II. "Grâce à la technologie moderne, ils l'ont appelée par vidéo dès le matin pour lui souhaiter un joyeux Noël", confie la source. La reine Elizabeth a pu partager la joie de ses arrière-petit-enfants grâce à cette vidéoconférence.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités