Kate et William : découvrez où ils passent leurs vacances avec leurs enfants
Le duc et la duchesse de Cambridge profitent de moments privilégiés avec leurs enfants. La famille de cinq est en vacances d'été sur une île magnifique.
Les membres de la famille royale ont l'habitude de passer des vacances sur les îles Cornouailles. Les Cambridge ont choisi les îles Scilly comme destination pour leurs vacances d'été cette année. William et Kate sont accompagnés de leurs trois enfants lors de ce séjour privilégié. Le duc et la duchesse ainsi que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont été photographiés sur les belles plages des îles Scilly cette année.
L'année dernière, la famille Cambridge a également été aperçue sur une belle île pendant leurs vacances d'été. Selon Hello Magazine, " La famille de cinq personnes a été aperçue en train de faire du vélo sur l'île de Tresco en 2020". Il est à noter que cette île est la seule des cinq îles à être privée. La famille Cambridge a bel et bien déjà fait des séjours d'été sur d'autres îles étrangères. On peut se souvenir de leurs vacances sur l'île caribéenne de Mustique.
"Une visite officielle de trois jours dans le Devon et les Cornouailles"
Mais pour l'été de cette année, la belle famille de cinq a choisi de revenir sur les îles Scilly. Il ne faut pas oublier que ces îles renferment de nombreux souvenirs pour le prince William lui-même. Lorsqu'il était enfant, William a passé des vacances d'été à Tresco. Lui et son frère étaient accompagnés de leurs parents, le prince Charles et la princesse Diana.
Les membres de la famille royale affectionnent particulièrement les Cornouailles. Pas plus tard qu'en juillet, le Prince de Galles et la Duchesse de Cornouailles ont effectué une visite officielle de trois jours dans les Cornouailles. Par la même occasion, ils ont visité l'île de St Mary et l'île de Bryher dans les îles Scilly. Les îles Cornouailles donnent accès à des paysages paradisiaques. Verdure et superbes plages de sable blanc et eaux bleues limpides cohabitent parfaitement sur ces îles.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités