Kate Middleton : ce jour où elle avait repoussé William en pleine apparition filmée
La séquence gênante du Prince William, duc de Cambridge, qui se fait repousser par Kate Middleton, duchesse de Cambridge, n'a pas été coupée. Retour sur ce PDA des Cambridge datant de l'année 2019.
Dans le cadre de leurs apparitions en public, les membres de la royauté doivent suivre des règles strictes. Il est très rare de voir Kate Middleton, 40 ans, et le prince William, 39 ans, s'adonner à des démonstrations d'affection. Les PDA des Cambridge peuvent se compter par les doigts d'une main. On a également rarement vu le prince Charles, prince de Galles, 73 ans, toucher Camilla Parker Bowles, 74 ans, en public. La tendance était clairement autre pour Meghan Markle, duchesse de Sussex, 40 ans, et le prince Harry, duc de Sussex, 37 ans. Les Sussex se tenaient très souvent la main lors de leur sortie. Le Mirror rappelle même qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher.
Le prince William, duc de Cambridge, 39 ans, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, 40 ans, essaient toujours de rester professionnels en toutes circonstances. Mais lors de l'émission A Berry Royal Christmas de Mary Berry en 2019, le duc de Cambridge a tenté un PDA. Le comble du geste de William est que sa femme l'a repoussé. La séquence n'a pas été coupée et a provoqué beaucoup de réactions et d'interprétations. De nombreux utilisateurs de Twitter ont jugé que le geste de la duchesse de Cambridge qui reculait face au bras tendu de son mari est extrêmement gênant. "Gênant ! Trop gênant ! Ils auraient dû le couper", s'exprime un utilisateur de Twitter. "Kate se débarrasse de la main de William sur son épaule pendant A Berry Royal Christmas", fait remarquer un autre utilisateur.
Kate Middleton, la duchesse de Cambridge n'est pas à l'aise avec les touchers
Selon une spectatrice royale, le geste de recul de la maman du Prince George, de la Princesse Charlotte et du Prince Louis lui est naturel. Elle a expliqué que Kate Middleton "réagissait de la même manière lorsque sa mère lui touchait l'épaule, car cela la mettait mal à l'aise". D'autres utilisateurs de Twitter ont vu qu'il n'y a rien de méchant dans le geste de la duchesse de Cambridge. "Je pense qu'il lui a chatouillé le dos ou l'épaule. Elle a bougé, mais il n'y a pas eu de regard mauvais ni même de réaction faciale", a écrit un fan. Dans tous les cas, les Cambridge ne partagent des PDA que très rarement. Seules les photos du 10eanniversaire des fiançailles, de la remise de prix du Earthshot et de la carte de Noël des Cambridge affichent des démonstrations d'affection.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités