"Il a voulu me monter" : Ayem Nour raconte une scène surréaliste qui l'a embarrassée
Invitée du Salon VIP sur beIN Sports le 1er mars 2022, Ayem Nour s'est confiée sur une mésaventure gênante qui lui est arrivée avec un étalon.
Le 1er mars 2022, Ayem Nour était l'invitée du Salon VIP sur beIN Sports. L'ancienne candidate de téléréalité, découverte dans la cinquième de saison de Secret Story s'est confiée sur sa passion pour certains sports. Elle a tout d'abord évoqué le patinage artistique avant d'aborder l'équitation. Cette dernière discipline ne lui a pas laissé un très bon souvenir dernièrement comme elle l'a expliqué : "Dernièrement j'ai eu un accident, une chute grave, une chute mortelle".
Ayem Nour qui est devenue animatrice et chroniqueuse après avoir fait de la téléréalité a ensuite donné plus de détails sur cet incident. Elle a expliqué : "C'était il y a un mois. Il faut voir la vidéo pour comprendre, c'est flippant. C'est très gênant. C'est un étalon, je m'étais mis en tête que c'était lui que j'allais monter. Pendant une longue période, je me suis occupée de lui pour essayer de l'apprivoiser et quand on s'est présentés tout s'est bien passé, j'ai pu l'emmener dans la carrière".
Ayem Nour : "Je me suis retrouvée sous ce monstre de force".
La mère du petit Ayvin, né de son union avec l'homme d'affaire Vincent Miclet a poursuivi son récit sous le regard attentif des chroniqueurs : "Monsieur avait un autre projet, il a voulu me monter. C'est très gênant. J'étais dans une période de femme qu'on connait toutes, j'ai fait la conn*rie... Ça l'a excité. C'est très gênant de le raconter ; c'est dangereux. On avait tellement un bon contact que visiblement...".
Très embarrassée, Ayem Nour a finalement terminé son histoire en expliquant avoir eu très peur pour sa vie : "Ça me fait trembler, je me suis retrouvée sous ce monstre de force, ça fait flipper, il faut faire attention". L'animatrice de télévision ne garde donc pas un bon souvenir de cette mésaventure et ne devrait pas remonter à cheval avant un moment.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités