Ayem Nour : ce message pas du tout cryptique qui fait couler beaucoup d'encre sur Instagram
La Toile en ébullition. Ce mercredi 21 juillet, Ayem Nour a relayé un message mystérieux sur son compte Instagram, nourrissant la curiosité de ses abonnés.
De retour sur le devant de la scène après une incroyable métamorphose, Ayem Nour a attisé la curiosité de sa communauté Instagram avec une publication relayée sur son compte ce mercredi 21 juillet. Dans celle-ci, elle dévoile une photo d'une page d'un livre. À savoir, du livre L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. "Mais il ne faut pas vous confier aux personnes qui chercheraient à vous décourager juste pour répondre à leurs propres besoins psychologiques", peut-on notamment lire. "Il y a des gens qui sen sentent mieux quand vous allez mal, et qui font donc tout pour que vous n'alliez pas mieux ! Ou d'autres qui détesteraient vous voir réaliser vos rêves car cela leur rappellerait leur absence de courage pour réaliser les leurs."
Un pied de nez à ses nombreux détracteurs ? Quoi qu'il en soit, la communauté d'Ayem Nour a rapidement répliqué à cette publication dans le fil des commentaires, curieuse d'en savoir plus au sujet de ce message qui semble sorti de nul part. Les internautes ont cependant été nombreux à être d'accord avec les mots du livre. "Tout est dit, c'est tellement vrai", "merci pour ce partage", "une grande vérité dans ce passage", "vrai", ont ainsi écrit de nombreux internautes.
Comment Ayem Nour a vécu les critiques qui lui ont été réservées ?
Il faut dire que Ayem Nour ne connaît que trop bien l'impact d'attaques personnelles pouvant provenir de ses détracteurs. Auprès du magazine Grazia, elle s'est ainsi confiée avec émotion sur ces affronts dont elle a été la cible sur la Toile. Car, depuis qu'elle a été révélée au grand public dans la cinquième saison de Secret Story, elle n'a pas été épargnée et son physique a souvent fait l'objet de critiques acerbes. "Il y a eu beaucoup de méchanceté, de moquerie, d'insultes, et ça c'est le côté négatif des réseaux sociaux qui vous pourrissent la vie au quotidien", s'est-elle souvenue. Et de poursuivre : "Ces personnes qui se permettent de juger des choses alors qu'ils n'ont ni les tenants ni les aboutissants."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités