Ayem Nour en plein "cauchemar" : accusée d'avoir enlevé son fils, elle sort du silence
Ayem Nour est sortie du silence sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 16 novembre. La jeune femme a donné sa version des faits à travers des audios qui ont été diffusés par Cyril Hanouna.
C'est une histoire qui fait beaucoup parler. Pendant plusieurs années, Ayem Nour a partagé la vie de Vincent Miclet avec qui elle a eu un enfant, un petit garçon prénommé Ayvin. Ce mardi 15 novembre, l'homme d'affaires a porté de graves accusations, assurant que son ex-compagne avait "enlevé" leur fils. "Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l'école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l'a enlevé de l'école sans mon consentement", a-t-il débuté avant d'ajouter : "Jusqu'à l'heure ou je vous parle, nous n'avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où". De quoi inquiéter les internautes et Cyril Hanouna a souhaité donner la parole à la principale concernée ce mercredi 16 novembre. Des audios d'Ayem Nour ont été diffusés et la jeune femme a donné sa version des faits. "Notre relation est chaotique", a-t-elle débuté avant d'ajouter : "Elle est pleine de chantage, de menaces, de dictature, de harcèlement psychologique". Une situation qui, selon ses propos, dure depuis "des années et je m'efforce de garder un sourire au visage pour faire bonne figure publiquement". Bouleversée, Ayem Nour est à bout.
Cyril Hanouna a donné la parole à la principale concernée qui précise ensuite avoir "obtenu la garde de mon fils avec une décision de justice française". Depuis ce lundi, Ayem Nour explique vivre un véritable cauchemar. "Je suis épuisée, ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie aux tribunaux et aux commissariats", assure-t-elle avant d'ajouter : "Il a porté plainte pour enlèvement d'enfants sauf que j'ai la garde donc il n'y a aucune enlèvement d'enfant. Il a également porté plainte pour ne pas que je quitte le territoire marocain". Ainsi, la principale concernée est bloquée au Maroc, avec son petit garçon. "Mon ex-mari ne souhaite pas restituer le passeport de mon fils et, comme il a fait une alerte publique, je ne peux pas sortir de ma chambre", affirme-t-elle. La raison ? "J'ai des gens qui prennent des photos à mon insu donc je vis un véritable cauchemar et je suis enfermée dans ma chambre avec le petit", a déclaré Ayem Nour. Ce qui lui fait peur également est que Vincent Miclet la retrouve. "J'ai peur qu'il débarque, qu'on en vienne aux mains... C'est très compliqué, je suis en panique", a-t-elle poursuivi. Une situation qui est très compliquée.
Ayem Nour : pourquoi ne voulait-elle pas médiatiser cette affaire ?
Ayem Nour est une personnalité publique qui prend toutefois le soin dene pas médiatiser son fils. Ainsi, le fait que son ex-mari ait lancé cet appel sur ses réseaux sociaux la dérange beaucoup. "J'ai trouvé ça minable de médiatiser l'affaire, j'étais très triste", a-t-elle affirmé avant de préciser : "J'ai toujours souhaité protéger et préserver mon fils. J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas l'exposer, j'ai beaucoup attaqué la presse people pour ça". De plus, elle rappelle que Vincent Miclet est quelqu'un de "très important financièrement et il me fait énormément de chantage avec ça. Il me dit que je ne ferais pas le poids, qu'il m'enlèverait notre fils... C'est un vrai délire cette histoire", a-t-elle déploré. Pour Ayem Nour, toute cette affaire est "minable. Il détient le passeport de mon enfant illégalement, il porte plainte et le met sur les réseaux sociaux", a-t-elle conclu.