"Ce n'est que le début" : ciblée par une nouvelle plainte, Ayem Nour promet de nouvelles révélations sur son ex
Visée par une nouvelle plainte, Ayem Nour a pris la parole sur Instagram le mercredi 23 novembre 2022. Elle a promis de faire de nouvelles révélations sur son ex Vincent Miclet qui l'accuse d'avoir enlevé son fils Ayvin et qu'elle accuse, elle, de violences conjugales.
L'affaire entre Ayem et son ex compagnon Vincent Miclet se poursuit. En effet, le mecredi 23 novembre 2022, la mère de famille s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer qu'elle était de nouveau visée par une plainte. En colère contre le père de son fils Ayvin qui l'accuse de l'avoir enlevé, elle a ainsi promis de faire de nouvelles révélations sur lui. "Encore une plainte contre moi que je viens de recevoir... Plainte pour diffamation suite à la publication de la photo. Il perd son temps, j'ai toutes les preuves de ses actes. Et ce n'est que le début. Demain, c'est encore des heures au commissariat et à la préfecture de police. Une plainte non fondée avec de fausses accusations ici au Maroc, pour retarder la possibilité d'un éventuel départ en France. Quand cessera ce cauchemar ?" a-t-elle d'abord écrit en story. Puis, Ayem Nour a ajouté : "Je commence par quoi ? Je ne sais pas... Je ne sais plus... Tellement de choses que j'ai gardées pour moi... Pour le préserver par amour et respect pour mon fils".
Pour rappel, Ayem Nour fait référence à la photographie qu'elle a publié sur son compte Instagram le même jour que sa prise de parole. Sur le cliché, on peut la voir de profil, dégageant son cou pour y dévoiler des marques rouge. "2016, désormais je vais vous révéler toute la vérité." avait-elle déclaré en légende. Sous-entendant qu'elle avait été victime de violences conjugales, Ayem Nour avait alors reçu le soutien de nombre de ses proches. Prise au piège, l'ancienne acolyte de Nabilla poste régulièrement un cadenas en story avec le nombre de jours qui passent sans qu'elle ne puisse quitter le Maroc. Selon ses dires, son ex compagnon Vincent Miclet l'empêche en effet de quitter le territoire pour rentrer en France en "sequestrant le passeport" de son fils. Des accusations qu'elle a proliféré, toujours sur Instagram, le 21 novembre 2022. "Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu'Ayvin a eu besoin de soins après s'être fait piqué par un insecte, cela relève désormais de la cruauté !" s'était plainte Ayem.
Ayem poussée au suicide par son ex
Très en colère, l'ancienne candidate de télé-réalité - elle a été découverte en 2011 dans l'émission Secret Story - avait ensuite assuré qu'elle était obligée de dévoiler des informations secrètes. "Je vais désormais devoir révéler des informations que j'avais jusqu'ici gardé secrètes afin d'éviter d'étaler certaines choses mais il est important aujourd'hui que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l'entourent..." avait-elle déclaré. Ensuite, la mère d'Ayvin avait assuré que son ex compagnon aurait payé des blogueurs pour la pousser au suicide. Ce qui ne fonctionnera "jamais". "Ma priorité reste mon enfant. Je me chargerai d'eux très prochainement..." avait confié Ayem. "Tout cela n'a rien à voir avec l'enfant mais bien une volonté de me nuire, de me harceler et de me faire céder à son chantage qui dure depuis des années" avait-elle conclu. Une affaire qui prend de l'ampleur depuis que Vincent Miclet l'a accusée d'avoir enlevé leur fils Ayvin.