Sylvie Ortega : son message d'amour à Ludovic Chancel pour son anniversaire
Ludovic Chancel aurait fêté ses 46 ans ce mercredi 7 avril. Pour l'occasion, Sylvie Ortega a souhaité lui rendre hommage sur son compte Instagram.
Elle ne l'a jamais oublié. Le 8 juillet 2017,Ludovic Chancel décédait des suites d'une overdose à l'âge de 42 ans. Une disparition très compliquée pour Sylvie Ortega, qui a longtemps partagé sa vie. Celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche n'a pas hésité à lui rendre un hommage bouleversant sur son compte Instagram ce mercredi 7 avril. A l'occasion de ce qui aurait été son 46ème anniversaire, elle écrit : "Mon amour ... Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi. A toi à tout jamais". Son post est accompagné de nombreuses photos du couple au fil des années. Les internautes ont été très émus et n'ont pas hésité à rappeler à la veuve du fils de Sheila que leur "amour est éternel", que tous deux "formaient un beau couple" mais aussi que les "photos sont magnifiques". Des commentaires qui ont dû faire plaisir à la principale intéressée.
Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Le 29 mars dernier, Sylvie Ortega a poussé un énorme coup de gueule à la suite des propos tenus par l'ancienne attachée de presse de Sheila. En effet, Annie Markhan a affirmé dans le programme "Que sont-ils devenus?" diffusé par Non Stop People : "C'était un garçon magnifique, très beau, mais qui n'était pas très bien dans sa peau. Sheila s'est vraiment occupée de lui. C'est triste, très triste". Une déclaration qui n'a pas manqué d'énerver la veuve du Ludovic Chancel. Sur Instagram, elle a souhaité rétablir la vérité : "C'est une blague !!! Annie Markhan aurait dû se taire sur ce coup là ! Ludo et moi étions aux obsèques de Claude Carrère... Celle-ci venant nous parler en nous disant : 'Sheila est ignoble et cruelle ! Honte à ta mère Ludo qu'elle ne vienne pas aux obsèques avec tout ce qu'a fait Claude pour elle !", avoue-t-elle d'abord avant de préciser : "Je lui ai répondu : 'C'est son choix, elle a ses raisons de ne pas venir!' Ludo a eu beaucoup de peine de la façon dont Annie Markhan a parlé de sa mère !", conclut Sylvie Ortega.
"Je ne pourrai jamais oublier"
Dans son coup de gueule, Sylvie Ortega a souhaité rappeler qu'elle a été présente pour Ludovic Chancel jusqu'à la fin. "D'autre part, c'est juste honteux et incorrect de dire qu'il y avait personne pour prendre Ludo dans les bras !!! Je vous conchie !!! La seule et unique qui a pris Ludo dans les bras et ne l'a jamais lâché, c'est moi sa propre femme ! On vivait ensemble n'oubliez pas ! ", déclare-t-elle avant d'ajouter : "Ludo est décédé dans mes bras, ses grands yeux verts me regardant... Je ne pourrai jamais, au grand jamais oublier ces jours-là et tous les jours qui ont suivi... Sheila n'a pas vu ni vécu ce drame, moi oui hélas !", conclut-elle. Une terrible épreuve dont elle ne s'est jamais remise.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités