Sylvie Ortega hors de contrôle dans TPMP : la veuve de Ludovic Chancel craque face à l'ex de Loana
L'ambiance était électrique ce mardi 2 mars dans Touche pas à mon poste. Sylvie Ortega, a complètement craqué face à Eryl Prayer, le meilleur ami de Loana, si bien qu'ils ont failli en venir aux mains.
La situation a bien failli déraper ce mardi 2 mars dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna recevait Sylvie Ortega, venue réagir aux accusations de Loanaqui l'accuse d'avoir tenté de la tuer en lui administrant un cocktail de médicaments puissant mais aussi de lui avoir volé une valise remplie d'objets de valeur. Eryl Prayer, meilleur ami de Loana se trouvait lui aussi sur le plateau alors qu'il avait tenu la veille des propos très durs et très violents à l'encontre de la veuve de Ludovic Chancel. Le ton est donc rapidement monté entre les deux ennemis qui ont eu l'occasion de se confronter et de de s'expliquer. Malheureusement ils ne sont pas parvenus à se mettre d'accord et ils ont tous les deux perdu leurs nerfs, embourbés dans des reproches, des justifications et des explications difficilement compréhensibles.
Si Eryl a tenté de s'excuser par rapport auxinsultes qu'il a proféré contre Sylvie, cette dernière n'était pas disposée à l'écouter et n'a cessé de se moquer de lui, enchaînant piques sur piques. De quoi énerver le sosie d'Elvis qui s'est levé de sa chaise, avant d'aller menacer directement Sylvie. La brune s'est elle aussi levée prête à en découdre, obligeant la sécurité à intervenir. Cyril Hanouna n'est lui-même pas parvenu à apaiser les tensions entre ses deux invités, tandis que les insultes, les doigts d'honneur et les regards noirs fusaient sur le plateau de l'émission. Les chroniqueurs, sous le choc, ont eux aussi essayé de mettre fin à ce règlement de compte en direct en tentant de calmer Eryl et Sylvie, qui ont fini par regagner leurs chaises en rongeant leur frein.
Benjamin Castaldi lui aussi pris à partie
Juste avant, c'est à Benjamin Castaldi que Sylvie Ortega s'en est prise. Le chroniqueur et celle qui se définit comme "l'agente" de Loana ont eu un échange musclé, où les insultes sont une nouvelle fois allées bon train. Benjamin Castaldi avait déjà été particulièrement virulent au sujet de Sylvie Ortega dans des précédentes émissions et l'avait notamment accusée de"fournir de la came à Loana"et d'avoir"écourté la vie de Ludovic Chancel"de la même façon. "Vous je ne vous parle pas, vous ne m'intéressez pas" à commencé Sylvie Ortega face au fils de Jean-Pierre Castaldi. "Vous êtes un connard" lui-a-t-elle ensuite balancé droit dans les yeux provoquant ainsi la colère du mari d'Aurore Aleman : "Votre numéro de victime quand vous insultez les gens... Vous me traitez de fils de p*** sur vos réseaux, vous me soulez, donc calmez-vous !" lui-a-t-il répondu avant de la traiter de "mythomane caractérisé". Sur cette lancée, ils se sont ensuite écharpés pendant de longues minutes jusqu'à ce que l'animateur du talk-show ne mette fin au carnage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités