Mort de Ludovic Chancel : la violente charge de Sylvie Ortega contre Sheila
Lundi 29 mars 2021, Sylvie Ortega a poussé un énorme coup de gueule suite aux propos de l'ancienne attachée de presse de Sheila, Annie Markhan. En colère, l'ex-mannequin a souhaité remettre les choses au clair concernant la fin de vie de Ludovic Chancel.
Le 8 juillet 2017, c'est à l'âge de 42 ans que Ludovic Chancel décédait des suites d'une overdose médicamenteuse. Si sa disparition a énormément affecté sa compagne, Sylvie Ortega, elle a également fait souffrir sa mère, Sheila. Invitée sur le plateau de Que sont-ils devenus ? sur Non Stop People, Annie Markhan, l'ancienne attachée de presse de la chanteuse a confié : "Sheila est une personne qui me touche beaucoup, notamment à cause de Ludovic, son fils, un ami intime de mon fils. C'était un garçon magnifique, très beau, mais qui n'était pas très bien dans sa peau. Il aurait voulu être artiste et il avait tout pour l'être, mais il était un peu feignant puisqu'il n'a pas fait d'études." Pour conclure, elle avait ajouté : "Sa maman s'est vraiment occupée de lui. C'est triste, très triste." Des propos qui ont fait réagir Sylvie Ortega...
En découvrant ce qu'avait dit Annie Markhan, c'est sur Instagram que l'ex-compagne de Ludovic Chancel s'est montrée choquée de ne pas avoir été citée. "C'est une blague !!! Annie Markhan aurait dû se taire sur ce coup là ! Ludo et moi étions aux obsèques de Claude Carrère... Celle-ci venant nous parler en nous disant : 'Sheila est ignoble et cruelle ! Honte à ta mère Ludo qu'elle ne vienne pas aux obsèques avec tout ce qu'a fait Claude pour elle !' Je lui ai répondu : 'C'est son choix, elle a ses raisons de ne pas venir!' Ludo a eu beaucoup de peine de la façon dont Annie Markhan a parlé de sa mère !", a-t-elle révélé. Ne décolérant pas, Sylvie Ortega a ajouté : "D'autre part, c'est juste honteux mais honteux et incorrecte de dire qu'il y avait personne pour prendre Ludo dans les bras !!! Je vous conchie !!! La seule et unique qui a pris Ludo dans les bras et ne l'a jamais lâché, c'est moi sa propre femme ! On vivait ensemble n'oubliez pas ! Ludo est décédé dans mes bras, ses grands yeux verts me regardant... Je ne pourrai jamais, au grand jamais oublier ces jours-là et tous les jours qui ont suivi... Sheila n'a pas vu ni vécu ce drame, moi oui hélas !"
"Ce n'est pas quelque chose que l'on efface"
Évoquant la disparition de son fils, c'est pour Paris Match que Sheila avait fait part de son immense chagrin en juillet 2017. L'artiste avait ainsi assuré : "Le jour de son hospitalisation, l'un de ses amis m'attendait dans le hall et m'a montré une photo. Et là, je reconnais Ludo couché sur le sol, la tête affaissée contre un mur, les bras ballants, en slip et en débardeur, des résidus de poudre blanche dans la bouche et le nez. Quand on voit ça, ce n'est pas quelque chose que l'on efface ou que l'on oublie. Encore aujourd'hui, dans ma tête, dans mon cœur, j'ai la vision de cette photo gravée à vie."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités