Sheila : Sylvie Ortega lui envoie un message de paix après son tacle sur les fréquentations de son fils Ludovic Chancel
Taclée par Sheila et d'abord prête à se défendre, Sylvie Ortega Munos lui a finalement envoyé un message de paix à l'approche de son anniversaire sur Instagram, ce samedi 14 août.
Un drapeau blanc inattendu. Récemment taclée par Sheila, Sylvie Ortega Munos a d'abord répliqué au quart de tour, prête à se défendre. Mais alors que la chanteuse s'apprête à célébrer son 76ème anniversaire, ce lundi 16 août, l'ex-compagne de Ludovic Chancel lui a adressé un message de paix sur son compte Instagram. "Ma chère belle maman", a-t-elle amorcé en légende d'un cliché de l'artiste, "la haine, c'est de l'amour qui ne dit pas son nom ! Le proverbe ne dit-il pas que 'la haine et l'amour sont les fruits d'un même arbre.'" Et d'ajouter : "que nos conflits, insultes et blessures s'effacent pour laisser place au respect mutuel tel est mon message pour votre anniversaire."
En hashtag, l'ex-amie de Loana ajoute "#RestezDigne" et "#RestezSage." Un message sincère ? Rien n'est moins sûr puisque Sylvie Ortega Munos et Sheila ont pour habitude d'être à couteaux tirés, notamment depuis la mort de Ludovic Chancel survenue à la suite d'une overdose médicamenteuse en juillet 2017. La jeune femme avait notamment porté plainte pour diffamation contre la chanteuse. Reste à savoir désormais si Sheila acceptera cette surprenante branche d'olivier. Car, avant de réclamer la paix, Sylvie Ortega Munos avait dévoilé des SMS accablants, témoignant de la relation complexe entre la chanteuse et son fils afin de "rétablir ses vérités."
Qu'a dit Sheila sur Sylvie Ortega ?
Car, au cours d'une interview accordée au magazine Variation, Sheila a été la première à relancer les hostilités, après avoir gardé le silence au sujet de Sylvie Ortega Munos durant plusieurs mois. Durant cet entretien, l'artiste a glissé un tacle subtil à la brune volcanique en se confiant sur les fréquentations de Ludovic Chancel, son unique fils. "Dans le spectacle que je fais actuellement, j'évoque Ludo avec Aimer avant de mourir. Je tenais à le remettre en lumière", s'est-elle alors justifiée. "Vous savez, Ludovic était une belle personne, un cœur tendre, pas armé forcément face à la cruauté du monde. Il me fallait rétablir l'image de mon fils." Et d'ajouter, avec une pointe d'amertume : "S'il avait rencontré les bonnes personnes, il ne se serait jamais passé ça."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités